Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Roadtrip Virtua Racing Upright

Démarré par mariobros3, Vendredi 10 Juin 2016, 12:47:23 PM

mariobros3

Hello,

Petit teasing facile avant un voyage qui devrait m'emmener demain matin vers ...









Il ne devrait pas tenir longtemps  :D  

tikibzh

V
Air
Là haut/Up
Ok

Ma culture arcade n'est pas assez grande...  :D
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

Little_Rabbit

Salut,

Allez, je tente ma chance :).

Virtua Racing upright ? :D

C'est pour jouer à 8 en link ou quoi ?? :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

mariobros3

 ^-^

Je savais que tu trouverai  :D

mariobros3

Borne récupérée cet après-midi en pièce détachées.
Pas de photo du voyage très pluvieux mais quelques pièces.



Le meuble n'était pas en très bon état et à du prendre l'eau et même de la boue.
Cela va me faire du Spare pour mon Upright qui avait besoin d'un nouveau cache néon et aussi quelques PCB de + pour les deux autres.

floch

Flippomania avant tout: CFBL, scarred stiff, fun house, whirlwind, Class of 1812

mariobros3

De retour avec les pièces de l'Upright. Comme indiqué au dessus, la borne était dans un état très moyen si bien que j'ai laissé le meuble et pris toute le reste (hors écran qui était absent).

Les PCB sont en très bon état



Il faudra quand même les nettoyer car il y a de la boue dessus et ensuite les tester.

L'alim à pris aussi



J'ai aussi récupéré des câbles link ainsi que des raccords pour raccorder les 3 VR.



Bref du taf :)


maldoror68

rhaa c'est bon ça. si on compte le meuble HS ,c'est ta combientième borne VR ?  ;D

mariobros3