Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Besoin_d'aide_pour_fabrication_sticks_arcade_2_joueurs

Démarré par drikess, Vendredi 17 Juin 2016, 17:38:18 PM

drikess

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide pour fabriquer deux sticks pour mon WIP
Je transforme une arcade tactile "NONAME sisteme" en MAME j'ai retiré toutes les pièces d'origine et j'ai intégré un PC ainsi q"une TV plate, je viens de télécharger le fichier ZIP mame0174.exe que j'installerais sur un windows7, je vais devoir fabriquer un support pour les deux sticks façon arcade et je dois acheter tous les boutons et les sticks et faire les découpes et les soudures.
Comme c'est pour faire un cadeau surprise pour mon petit frère qui se marie le 21 juillet prochain,  en'ai pas beaucoup de temps et c'est la que votre Forum entre en action!!!!
Je n'ai aucune idée du montage que je dois faire pour jouer a deux sur MAME,? nombres de boutons sur quoi raccorder les boutons? etc!etc! est ce que c'est plus rentable de e faire soi même ou de l'acheter  tout fait j'ai vu les prix de truc comme X-ARCADE  :o je suppose qu'a ce prix la c'est le top du top!!
Bref j'ai pas le temps de me farcir des heures de recherches sur gogole pour finallement amasser un savoir de druide en terme de PAD, je recherche des infos ciblés précise qui me permettent de définir rapidement mes besoins et de monter le duo pad sur mon arcade!
Je suis désolé d'être aussi directif mais le temps m'est compté et je vous remercie de m'avoir lu et j'espere que vous m'en voudrez pas de griller quelques étapes.