Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[WIP] borne Teenage Mutant Hero Turtles

Démarré par bouli18, Samedi 16 Juillet 2016, 22:31:28 PM

Calybre

#16
Regarde ici ... Je sais pas pour la résolution par contre .. Je suis sur ma tablette. Mais c'est mieux que rien en attendant.
>> https://segamadebaddecisions.wordpress.com/2013/10/17/teenage-mutant-ninja-turtles-turtles-in-time-artwork/

Édit : apparement le marquee serai assez simple à refaire au vue de la photo, suffit de trouver le logo en hd ou peut être une font il me semble en avoir déjà vu une.  ;)


the_vidy

Salut,
J'ai la borne chez moi pour info il n'y a pas de bezel mais un pauvre carton noir qui fait le tour de l'écran. Donc mauvaise excuse pour le LCD. C'est un Wells garner (pas sur de l'orthographe) de 28 pouces.

Ensuite j'ai le marquee euro et us si tu veux je peux prendre une photo au reflex.
Recherche.... une vitre de jeutel

Calybre

Fait plutôt un scan c'est beaucoup mieux, tu le démonte et tu le scan en 3 fois en 300 dpi. C'est se que j'ai fait pour ma révolution X.  ;)

bouli18

Citation de: the_vidy le Lundi 18 Juillet 2016, 19:52:20 PM
Salut,
J'ai la borne chez moi pour info il n'y a pas de bezel mais un pauvre carton noir qui fait le tour de l'écran. Donc mauvaise excuse pour le LCD. C'est un Wells garner (pas sur de l'orthographe) de 28 pouces.

Ensuite j'ai le marquee euro et us si tu veux je peux prendre une photo au reflex.
Merci de ta réponse le mieux c'est un scan complet mais une photo serait déjà top de ta par :)

the_vidy

Voici la photo du marquee.

Bon ce n'est parfait la game room est plutôt sombre, j'ai du monter dans les iso (donc image avec du bruit numérique). Le coté gauche est un peu plus clair car mon flash était orienté à gauche et il y a un tout petit reflet du flash à gauche du texte au centre en bas.

L'image à été correctement redressé dans un logiciel. Elle devrait être bonne pour une vectorisation.




Recherche.... une vitre de jeutel

bouli18

merci beaucoup the_vidy c'est super de ta par  ^-^ est ce que tu pourrai me dire les dimension il me semble que c'est 61 par 21 comme sa je peu allez commander une petite vitre

est ce que quelqu'un aurai par hasard mais vraiment par hasard la fixation du dessous du marquée ? (la fixation en faire ou il a les 3 trou pour pas que la vitre du marquée tombe) merci beaucoup

bouli18

#22
hey salut a tous allez un peut de new's grâce a la photo j'ai pu faire une petite retouche je vais aller le faire imprimé a dimension

the_vidy

A oui j'ai oublié de te passer les côtes, la vitre fait 21 par 60,5cm mais la surface visible qui correspond a la photo fait 18 par 60,5 cm. La vitre est prise sur le haut et le bas dans une cornières de 1,5 cm.
A mon avis si tu imprime, fait un test sur 2 feuille A4 en paysage tu verra ce ne sera pas top. Je te conseille vivement de vectoriser le fichier. Ça m'a pris 2h pour commencer a maitriser le logiciel et le résultats est génial.
Recherche.... une vitre de jeutel

bouli18

Citation de: the_vidy le Lundi 25 Juillet 2016, 18:24:23 PM
A oui j'ai oublié de te passer les côtes, la vitre fait 21 par 60,5cm mais la surface visible qui correspond a la photo fait 18 par 60,5 cm. La vitre est prise sur le haut et le bas dans une cornières de 1,5 cm.
A mon avis si tu imprime, fait un test sur 2 feuille A4 en paysage tu verra ce ne sera pas top. Je te conseille vivement de vectoriser le fichier. Ça m'a pris 2h pour commencer a maitriser le logiciel et le résultats est génial.

merci pour les cotes est ce que tu peut me donne stp les cote de la vitre pour moi ca fait 60.5 par 54.5 et je pence que une vitre de 4 mm d'épais devrait suffire

pour la cornière est ce que tu c'est combien fait le degré de l'angle ( je c'est pas si c'est bien français ce que j'ai marquer ^^ )

pour l'impression je vais le faire une fois que je collerai sur plastic assez fin et souple

merci encore :)

the_vidy

J'ai pas de quoi mesurer l'angle mais la vitre suit exactement le bord de la borne a une distance de 0,5cm du bord. Pour te repérer la plaque en bois du dessus suit le bord de la borne à une distance de 1cm et la vitre glisse dessous.
Le bas entre la vitre et le panel est une tôle qui est pliée au bout de façon à avoir la vitre qui passe dessous.
Si tu a besoin de photos en particulier je dois pouvoir te faire ça.
Recherche.... une vitre de jeutel

foxxx

Citation de: sushy18 le Samedi 16 Juillet 2016, 23:24:46 PM
Y a que dans le cher ou on veut mettre des Xbox et des des écrans placenta .... =:))
Si tu veux on va chercher ensemble un crt et on le monte dans ta borne...


faut aussi dire que c est moi qui lui ai dit de le faire

bouli18

Citation de: the_vidy le Lundi 25 Juillet 2016, 23:50:08 PM
J'ai pas de quoi mesurer l'angle mais la vitre suit exactement le bord de la borne a une distance de 0,5cm du bord. Pour te repérer la plaque en bois du dessus suit le bord de la borne à une distance de 1cm et la vitre glisse dessous.
Le bas entre la vitre et le panel est une tôle qui est pliée au bout de façon à avoir la vitre qui passe dessous.
Si tu a besoin de photos en particulier je dois pouvoir te faire ça.

pour la tôle c'est ou il a le choix des joueur et le moneyeure sa je l'ai mais je voudrai savoir la hauteur après la larguer c'est 60,5 et pour la hauteur j'ai mesurer 54.5 et l'épaisseur j'avais penser du 4mm mais je c'est pas sa me semble léger 4 mm

the_vidy

4mm ça devrais le faire, tu ne va pas poser un truc (une bière) dessus comme sur une borne cocktail.
Recherche.... une vitre de jeutel

bouli18

okay je m'occupe de sa la semaine prochaine :)

bouli18

hello tous le monde :)

alors quelque petite new's bon rien de folichon folichon mais c'est déjà bien avancer

alors j'ai bien reçu ma xbox elle est en préparation :) ensuite petite photo j'ai trouver pour une 20 ene d'euro un neon led :) et j'ai acheter aussi la vitre du marquée c'est la que je suis embêter :s je c'est pas ou trouver la pièce du dessous c'est une cornière plier a 120° mais dans le commerce il on que du 90° il faut que je trouve une entreprise qui pourrai me faire sa avec une plieuse



ensuite j'attend que les personne revienne de vacance pour que je puisse imprimer la marquée et que je puisse allez faire la rainure au niveau du pannelle et ensuite hop hop hop elle sera terminé :)

bouli18

allez sa avance doucement mais surement je commence a en voir la fin mais il reste encore du boulot ^^

pour ce soir rien d'exceptionnelle mais par contre comme j'ai pas trouver de cornière dans le commerce a 120° j'ai du la faire moi même  :-[ pas facile mais j'ai réussi la vitre est poser  =:)) ensuite j'ai reçu mes bouton de 1 a 4 joueur et j'ai placer un micro-switch juste au niveau du bouton renvoie de pièce des que j'appuie dessus hop crédit vivement que je ressoi les manettes pour que je puisse faire les hack pad :)



dite moi ce que vous en penser  :D