Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] borne Teenage Mutant Hero Turtles

Démarré par bouli18, Samedi 16 Juillet 2016, 22:31:28 PM

bouli18

bonjour a tous et a toutes :)

j'ai recuperer sous peut une borne d'arcade Teenage Mutant Hero Turtles de 1989 le meuble est vide et bien abimé donc je suis en train de la restaurer je vais essayer de vous monter comment je procède si vous avez des conseil , astuce ou des critiques qui pourrai m'aider :) sa serai super de votre par  ^- allez place au photo




bouli18

suite je commence a enlever les partie en bois qui ne tienne plus debout  ;D et avec des nouveau tasseau sa rend déjà mieux ^^


bouli18

suite avec une télé écrant plat alors je pence que vous allez dire que c'est pas bien de gâcher une tel borne avec un écrant plat ^^ mais comme j'ai durement réfléchit entre pc, raspy ou xbox et j'ai choisit xbox 1 avec hack pad j'espère que j'ai fait le bon choix dite moi si c'est une bonne idée ???


suite avec le démontage du panelle gros travaille dessus  :'(

Oggy

Sympa cette TMHT

Les sides ont l'air propres  ^-^  tu as pas un scanner proche de toi ?  :D

Pas terrible le LCD
Avec toute la place qu'il y a dans cette borne, tu veux pas chercher un cathodique ?
ils sont quasi donnés sur LBC


sushy18

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

bouli18

Citation de: Oggy le Samedi 16 Juillet 2016, 22:58:30 PM
Sympa cette TMHT

Les sides ont l'air propres  ^-^  tu as pas un scanner proche de toi ?  :D

Pas terrible le LCD
Avec toute la place qu'il y a dans cette borne, tu veux pas chercher un cathodique ?
ils sont quasi donnés sur LBC



sa se décolle par-ci par-la mai rien de méchant ^^ je peut essayer de faire une photo si tu veut au plus propre sa me gène pas
et pour le catho je veut pas m'enbeter trop lourd et je n'ai pas de bezel

Citation de: sushy18 le Samedi 16 Juillet 2016, 23:00:06 PM
T'es sans le cher ??

heu.... oui comment tu c'est sa ???

sushy18

Y a que dans le cher ou on veut mettre des Xbox et des des écrans placenta .... =:))
Si tu veux on va chercher ensemble un crt et on le monte dans ta borne...
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

bouli18

Citation de: sushy18 le Samedi 16 Juillet 2016, 23:24:46 PM
Y a que dans le cher ou on veut mettre des Xbox et des des écrans placenta .... =:))
Si tu veux on va chercher ensemble un crt et on le monte dans ta borne...


j'en ai trouver un a la déchetterie mais c'est pour ma borne killer instinct qui est en cour de construction après pour la borne c'est gentil de ta par mais je pence que je vais pas me prendre la tête comme c'est une borne de 4 joueur elle tournera pas tous les jours ^^ il faut deja qu'il ai 4 personne cher moi et qu'il veuille jouer mdr

Oggy

bouli18
sushy18
cher18

OH WAIT


Quelle coincidence  =:))

bouli18

Citation de: Oggy le Samedi 16 Juillet 2016, 23:35:14 PM
bouli18
sushy18
cher18

OH WAIT


Quelle coincidence  =:))
pas forcement mon ancien psudo c'etait H3nt4i16 et j'habite pas dans le 16 lol ^^ mais c'est vrai j'ai du changer pour un mieux et comme je savais pas quoi mettre ^^

bouli18

allez suite des photo Youpi :bail:


nouveau panelle parce que l'ancien etait vraiment cracra  (:x

bouli18

petite question a 3 francs 6 sous comment faire pour mettre le T-modding sans défonceuse? avez vous une technique pour faire une saigner sur la tranche de la planche?

sushy18

#12
fixed
Citation de: bouli18 le Samedi 16 Juillet 2016, 23:41:53 PM
pas forcement mon ancien psudo c'etait H3nt4i16 et j'habite pas dans le 16 lol ^^

Moi mon ancien c'était elmasturbator54....
Moi aussi j'aime bien les films di bouli.. ^-^ ^-^


pour ce qui est de ton t-molding c'est adhesif ou defonceuse....pas 30 solutions...


défonceuse...hummmm...  :cruella:
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Oggy

Citation de: bouli18 le Samedi 16 Juillet 2016, 23:48:37 PM
petite question a 3 francs 6 sous comment faire pour mettre le T-modding sans défonceuse? avez vous une technique pour faire une saigner sur la tranche de la planche?

ciseaux à bois + maillet

et bcp de patience

bouli18

bon du coup j'ai vue les prix et je prendrai sa le mois prochain

bouli18

bonjour a tous j'ai un petit service a demander a la communauté est ce que une personne aurai la marquee origine ou un scan ou l'image près a être imprimé? merci beaucoup