Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP Blast City] Imprimer des stickers vinyl custom ?

Démarré par Gonzoide, Vendredi 22 Juillet 2016, 17:46:45 PM

Gonzoide

J'ai l'intention de (légèrement) modifier la Blast City que je n'ai pas encore reçue, et il me manque encore un petit matos bien particulier : un sticker vinyl que j'aimerais faire faire. Je m'explique :

L'idée est de remplacer le marquee de la Blast par un écran d'ordinateur portable soigneusement camouflé pour afficher les marquees du jeu en cours (dual monitor Hyperspin). Donc :

- Je débranche le néon du marquee
- Je remplace le marquee par une plaque de plexi fumé de même forme
- En bas du plexi, je place un sticker qui représente la partie basse (rouge) du marquee template classique
- Derrière le plexi je colle mon écran, relié au PC sous Hyperspin.

Je me retrouve donc avec un marquee complètement noir, l'écran de portable derrière étant invisible et souligné par le "BLAST CITY" rouge en dessous. En cours de jeu, l'écran (luminosité au taquet) affichera le marquee sans trop me flinguer les yeux.

Pour la partie en gras, faudrait que je fasse imprimer la partie basse du marquee template ( http://wiki.arcadeotaku.com/w/Sega_Blast_City ) sur du vinyl de bonne qualité ... y'a moyen de trouver ça ?

(je me suis loupé, je voulais mettre ça dans "bornes génériques" of course)