Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Artwork pop art

Démarré par Rmundo, Mercredi 10 Août 2016, 20:21:43 PM

Rmundo

Salut !

bon alors avant tout je n y connais absolument rien dans tout ce qui est graphisme etc ... c est pourquoi je m excuse d avance si mes questions sont redondantes, ineptes , ridicules ...voires nazes et hors sujet :)

Ma chere et tendre a enfin accepté une jolie petite borne dans le salon ,  j en ai donc denichée une que je suis en train de retaper dans mon garage  ( CF forum adequat ) . Seulement voila afin d optimiser ce WAF si cher a nos yeux , il est hors de question pour elle d avoir une borne a la deco trop typee videogames , geek , etc...personne n est parfait :)
Elle aime en revanche bcp tout ce qui est pop art ( entre autres ) , du coup j ai reussi a negocier une borne sur le theme de Leon Guillemin " secret life of heroes " , il se trouve en plus qu elle bossede une boutique d objets autour du design avec une petite galerie et qu elle proposait entre autres des skates boards numerotés et sur ce theme la . par exemple : http://www.boom-art.com/shop/heroes-sk8-box/#cc-m-product-11888715525.

Vous me direz " ho mais je connais ces bornes ... " , et oui je me suis rendu compte apres qu en fait l enseigne neo legend proposait deja ce type de borne , mais a un tarif redhibitoire ( pour moi en tout cas ) .

Donc bon tant pis , ca passera pour de la copie mais ca plaira a ma douce . Et puis bon , dans le monde de l emulation je ne pense pas qu on soit a cheval sur les copyrights :p

petit apparté : si ce post pose un probleme , justement au niveau des copyrights etc je le supprime sans soucis .


Je reviens a mon probleme , hormis des images glanées sur le net , je n ai aucune idee de comment realiser ces sides arts et ce marquee .

Peut on partir d un petite image pr l agrandir , voire la vectoriser sans trop de difficultés ?

j aimerai la faire a partir d une catwoman et du joker ci dessous



Je suis pret si besoin a monnayer ce travail , a rendre service si possible ou a echanger un ecran hantarex qui traine mdr ( cf categories ecran :p )

je vous remercie tous par avance !!

cedricbionic

Jolie la déco pop-art de ton lien  ^-

Sinon tu dis que ta femme possède une petite boutique de design, elle ne connait personne assez doué sur photoshop ou Ilustrator genre un graphiste passionné de design?

Il faudrait aussi avoir accès aux fichiers de Leon Guillemin " secret life of heroes " est ce que c'est pas protégé? comment neo-legend ont ils fait pour faire leur borne avec cette déco?

AsPiC

Citation de: cedricbionic le Mercredi 10 Août 2016, 21:24:19 PM
Il faudrait aussi avoir accès aux fichiers de Leon Guillemin " secret life of heroes " est ce que c'est pas protégé? comment neo-legend ont ils fait pour faire leur borne avec cette déco?

Ils on fait comme pour toutes leurs autres déco, sans rien demander à personnes :ang:

Rmundo

Oui je vais lui demander , bonne idée

Sinon auriez une idée pour reproduire le gabarit de la borne ? J imagine que le mieux est de prendre les cotes et le faire à la main non ?

cedricbionic

Si vraiment tu veux reproduire à l'identique le gabarit des sides (les cotés de la borne) par exemple tu prends un grand morceau de carton, tu le pose par terre, tu couches ta borne sur le coté et tu trace au crayon le contour de ta borne  :D

Sinon prendre les mesure c'est bien aussi mais après ça dépend de la taille des stickers que tu veux mettre, tu comptes sticker toute la borne ou juste une partie?

Rmundo

J aimerais stIcker le side entier :( mais bon peut-être je vais me rabattre sur quelque chose de plus simple.

Sinon oui pas bête l'idée du contour ...je n'y avais même pas pensé