Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Salles de jeux d'arcade - Vacance d'été 2016

Démarré par HerosSuperMan, Jeudi 18 Août 2016, 10:40:57 AM

HerosSuperMan

Hello all
Un ptit post pour nous faire partager quelques photos de vacance  :D

et donc les salles de jeux que vous avez vu

Perso j'étais mal loti mais ça m'a permis de plus profiter de la plage donc ^^

Lieu : Frontignan Plage


Un vieux virtua tennis dans la naomi qui avait été exhumé de je ne sais ou
J'espère que vous avez eu plus de chance que moi  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

wikee

Aie c'est d'une tristesse,

Perso j'ai rencontré aux cannaries une machine que je n'avais jamais vue mais jen 'ai malheureusement pas pensé a la prendre en photo.

C'est une borne ou le controlleur c'est un punching ball qui est maintenu par le bas, et tu fais des combats a la punch out sauf que, il y a une camera qui peut te prendre en photo et digitalisé celle ci sous forme de sprite sur le personnage. Impossible de me rapeller du nom.
Je précise que c'est bien une borne "old school" en 15khz et pas un truc moderne.


New Astro City & Jeutel

chiourme

#2
Ca ne serait pas Sonic Blast Man de Taito ?






wikee



New Astro City & Jeutel

Pierrot_n

Citation de: HerosSuperMan le Jeudi 18 Août 2016, 10:40:57 AM

Lieu : Frontignan Plage



C'était dans le local derrière les chiottes au fond du camping ?  :D
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

Stek

Ptin l'exploitant s'imagine que ca donne envie?

sentinelle

Bonjour, excellent on en avait vu 2 dans un road trip  :D

le model sonic blast man





Le model captain zodiac





Monstrueuses bornes  :( :-[ mais niveau interet  :?  :D <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

chiourme

#7
J'aime bien la gueule de la Captain Zodiac, ca ferait sympa d'en faire un pincab  =:))

Citation de: sentinelle le Vendredi 19 Août 2016, 14:07:08 PM




Pour info, y'a une borne Megastyle identique a celle de droite qui est a donné sur Lyon.
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1006886546.htm?ca=5_s

marcus600

j'ai pas osé prendre les photos de celle de royan qui sont dans un état lamentable , meme les chiottes public tacheté de merde sur les murs sont plus propres que ses bornes a ce mec.... les même depuis 10 ans et de plus en panne

Manu2


cedricbionic

Je suis parti une semaine en Ardèche, bon il y a pas de salle de salle de jeux las-bas mais en promenant en faisant le tour des villages aux alentour de Vallon pont d'arc je suis tombé sur 2 flippers:

Family Guy au bar "le Chastelas" à Vallon pont d'arc.

Spiderman à l'hotel restaurant "Au Diaprisyus" sur le grand site de la grotte d'Aven d'Orgnac.

malheureusement je n'ai pas pris de photo.

HerosSuperMan

 :D
oué la grande désolation cette salle de jeu
je ne sais même pas si on peut l'appeler comme ça  :-\

bon et il n'y personne qui n'a pris de photo de salle de jeu de ces vacances ?
dans 10 ans on regrettera de ne pas l'avoir fait  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Stek

bah faut il encore en croiser des salles de jeu pour faire des photos ....    :-[

EK-TOMB

Citation de: Stek le Dimanche 21 Août 2016, 17:57:47 PM
bah faut il encore en croiser des salles de jeu pour faire des photos ....    :-[

ou pouvoir partir en vacance  :-((

Robin

#14
J'ai oublié, mais cet été, quand j'étais à EuropaPark en Allemagne, j'ai croisé quelques machines....





Et ça...Je trouve ça plutôt pas mal...Je connais pas l'origine de la bête...c'est du LCD, mais ça à l'air d'être un truc officiel...Avec des bons jeux rétro....!





Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

HerosSuperMan

sympa
8)

ha si en finissant de trier les photos des vacances, j'étais tombé la dessus


la seule et unique borne du Luna Park du Cap d'Adge
et vous parle pas de l'état  :'(
je me suis même posé la question..qu'est ce que cette borne fais la toute seule dans un coin
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D