Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Vis pour joystick sur panel N'Styl

Démarré par AlexB, Jeudi 01 Septembre 2016, 12:34:19 PM

AlexB

Salut à tous !

J'ai changé les joysticks d'origine par des Sanwa.
J'ai les anciennes vis pour les fixer mais elles ne sont pas toutes jeunes...

Je voudrais donc les remplacer par des vis couleur acier, brillante comme celles-ci :

Vis de Smallcab

Elles ont un collet carré donc je ne pense pas que ça va rentrer dans mes trous ronds.
Je n'ai que ça à commander donc 1,60€ pour ces vis avec près de 8€ de fdp !

Vous avez un tuyau pour en dégoter des comme ça sans collet carré ou du moins des vis qui peuvent passer dans les trous d'origine ?

Merci.  ^-

Sunn

Demande à smallcab ils te trouveront une solution pour ne pas payer autant de port.

AlexB

Merci.

Oui, j'y avais pensé.
Mais est-ce que ces vis peuvent convenir ?

gc339

#3
Citation de: AlexB le Jeudi 01 Septembre 2016, 12:34:19 PMElles ont un collet carré donc je ne pense pas que ça va rentrer dans mes trous ronds.
Ben avec un peu d'huile de coude et une lime aiguille à section carré, il suffit de limer les trous ronds pour les rendre presque carrés afin que le collet des boulons puisse s'y loger.
Le repos, c'est fait pour les jeunes. Ils ont toute la vie devant eux. J. Gabin/M. Audiard





hojopin


AlexB

OK, merci.

Je vais donc prendre ceux-la et voir s'ils peuvent me faire un prix sur les fdp.  :D