Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Jeux de poker

Démarré par mimso, Jeudi 22 Septembre 2016, 22:16:23 PM

mimso

Salut,

J'aimerai me fabriquer une machine de poker de ce type :



Je me pose toutes les questions du monde :
- quel logiciel ? y a des jeux dans mame pour ça ?
- comment faire pour actionner le mécanisme pour la distribution des pièces ?

Est ce que quelqu'un s'est déjà lancé dans l'aventure ???

Merci d'avance

thomas63300

Ah, c'est mon ancienne machine, échanger il y a peu de temps, le mécanisme qui ere les lots et d'une compléxité sans nom, la mienne déconnait et ce mettait en erreur lors de la distrib de lot, peu d'infos sur ce genre de machine, c'était un peu "hors la loi" a l'époque, jeu d'argent déguisés etc.

Pour la mienne j'étais aller voir un exploita,t pas loin de chez moi qui avait eu le même genre de machine, il m'a répondu que pour ce genre de "truc" il ne fesait aucun maintenance, quand ça tombait en carafe, il la rammener au fabriquant pour réparation. Aprés ce n'est pas nom plus un gros exploitant, peu etre que d'autre connaissent ce genre de machine, mais moi j'ai abandonner  ;D
185ème membre du "All japan cocktail cabinets fans"

Robin

A mon avis c'est plus simple de trouver une qui fonctionne...ça se trouve assez facilement sur les petites annonces...
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

mimso

Ouais a voir, j'aurai preferé me la minter de toute pieces justement pour eviter les pb de maintenance mais je vais rester a l'affut d'une annonce a bon prix et surtout pas trop loin de chez moi

ArcadeGamer

#4
Elle a l'air bien Oldschool... et stylé !   8)