Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

affichage a l'envers naomi

Démarré par greg76, Mardi 27 Septembre 2016, 18:08:14 PM

greg76

slt a tous

j'ai mis une platine nanao sur naomi et au démarrage j'ai l'affichage a l'envers et
pour jouer c'est chiant... :-\


si une personne aurait déjà eu ce problème pour m'aider

Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!

Beni

....j'ai pas voulu faire la blague  :D
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

fgruat

c'est les fils sur ta platine que tu as inversé (ceux qui vont aux bobines de deviation) voir la notice pour remettre ca correctement

Angel Nanaki

Pas mieux, tu as inversé une fiche sur ta platine.
Rien de grave  ^-

greg76

Ok merci pour vos aide je vous tiens au courant

yannick60

Il y a 2 connecteurs un avec fils rouge et bleu pour l horizontal et un marron blanc plus fin pour le vertical.

greg76

Résolu c'était le fil blanc et marron,par contre j'arrive pas a étirer l'image même en réglant les potards


greg76

j'ai essayer plusieurs réglage et rien,c'est possible que l'écran ne soit pas compatible  ??

maldoror68

y'a pas un switch "wide / normal" sur naomi comme sur les platines nanao ?  :idee:  =?=

greg76

j'ai remis l'écran avec la platine d'origine qui étais ensemble avec une petite modif pour la mettre dans la naomi,est good