Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

On se fait une série ?!

Démarré par chat noir, Lundi 03 Octobre 2016, 23:32:53 PM

Little_Rabbit

#16
Re,

Citation de: rygar le Mardi 04 Octobre 2016, 11:32:23 AM
Cher little, il faut reconnaître que les scénaristes des séries ont le dons de capter notre attention sur plusieurs épisodes, chose plus difficile sur un film.
Et mieux vaut regarder une bonne série qu'un mauvais film ...

Ah mais j'aime bien les séries, et j'en ai même regardé pas mal. Dernièrement j'ai vu "Au service de la France", ou quelques années en arrière, j'ai regardé assidûment des trucs comme Spin City, Friends, Six Feet Under, Twin Peaks, etc. Plus récemment Heros que j'avais bien aimé (même si je ne suis pas encore allé au bout !...).

En série Anglaises, je me suis régalé avec "Little Britain", ou "The IT Crowd". Ou bien encore "Le Cœur a ses raisons" en série Québécoise bien décalées :).

Non, c'est plus sur leur mode de diffusion où je suis largué :-\. J'en suis resté à "je tourne le bouton du poste et je regarde mon épisode" :), ou je l'enregistre, ou encore je mets le DVD/Bluray... Mais aller chercher je ne sais où le fichier de telle série, je n'ai pas les clefs ;).

Après c'est aussi une histoire de temps disponible : sans doute en ai-je moins qu'il y a 10 ou 20 ans...
(si je passais un peu moins de temps sur Gamoover, j'en aurais plus de temps libre !...)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

tikibzh

J'ajoute à celles que j'ai déjà cité Mr Robot (la saison est juste wow Oo), Gotham, Salem, Vice Principals (fabuleusement drôle) et encore d'autres, je suis un dévoreur de séries ^^

Et perso, c'est téléchargement dés le lendemain de la diff et visionnage sur TV
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

th_vador

#18
Citation de: supercarotte le Mardi 04 Octobre 2016, 08:23:54 AM
Je l'ai vu il y a quelques jours, c'est déjà dispo  ;) (sauf si tu attends une VF)
Stranger Things c'est très sympa.
Westworld je regarde ce soir surement  :)
oui, j'ai vu qu'ils ont sorti l'épisode 1 plus tôt que prévu mais je suis partagé entre le fait de sauter dessus et le fait d'attendre d'en avoir plus d'un à regarder d'un coup!  ;)

Sinon, dans le genre de séries terminées (et qui n'ont pas encore été citées), je vous conseille Spartacus que j'ai trouvé excellent. 4 saisons (enfin, 3 1/2) toutes différentes mais toutes bonnes ^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

colwyn

#19
Qu'est ce que j'ai ADORE Spartacus! En dehors de la 3ème saison vraiment bof car assez creuse et où le nouvel acteur principal Liam McIntyre (Andy Whitfield RIP!) devait prendre ses marques en passant après un acteur au charisme de ouf! La dernière saison est géniale tout comme la mini saison avec Gannicus :D

Ce soir c'et Westworld ! :D

Sinon moi aussi c'est téléchargement et hop sur Kodi DS, direct sur le vidéoproj (je n'ai pas de TV), donc uniquement 1080p par contre !
Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies

droopy88

QUE des bonnes références !!!

Sinon, je peux aussi vous conseiller un "Penny Dreadful" (3 saisons, serie terminée) ou encore "Outcast" (saison 1 pour le moment)

J'ai tjs "Supernatural" aussi.. ou sinon, un Excellent "Vikings" !!

tikibzh

J'attendais beaucoup de Outcast, because Kirkman inside (Walkind Dead en série, et beaucoup de comics géniaux, dont WD bien sur, et surtout Invincible), et j'ai été franchement déçu, c'est lent, trèèèèèèèèèèès lent, trooooooooooop lent, et au final, pas grand chose...   Dommage :'(
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

Gg45

Pour ceux qui aiment l'humour anglais (Little Britain étant ma référence absolue), il y a aussi PLEBS, un genre de workaholic au temps des romains, vraiment sympa...

sentinelle

#23
Salut personnellement j'ai du mal avec des series nouvelles, il faut que j'accroche avec le premier épisode  :D

Je suis fan de big bang theory  :-*

La saison 10 commence miam  :ang:

Cela démarre sur les chapeaux de roues  ^-^

PS au niveau vielles series à revoir la caravane de l'étrange  ^-^

À++
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

droopy88

Excellent Bbt !!!... sinon, y avait Chuck... c'était sympa :)


busio

Alors moi, c'est GOT, big bang theory ( mais ma femme aime pas  >:( ), Cold case :D, et dernièrement, je commence the magicans 
The Show Must Go On

Sunn

Citation de: tikibzh le Mardi 04 Octobre 2016, 14:21:08 PM
J'ajoute à celles que j'ai déjà cité Mr Robot

+1 particulièrement grâce à la prestation extraordinaire de l'acteur principal.
Une super série.

colwyn

Maté Westworld... pas mal du tout pour un 1er épisode, à voir la suite :)

J'avais oublié de parler de la série Scream qu'on a adoré avec ma femme même si la saison 2 est moins bien que la 1ère.
Et bien sûr Girls, notre série favorite absolument géniale! Avec le grand Adam Driver !
Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies

fiend41

#28
faute d'internet en semaine  je stacke les séries.. et franchement que de temps perdu...souvent j'en retiens max 10-20 bonnes secondes par saison ..

mon doute et ras le bol de se faire lobotomiser dans des séries qui semblent intéressantes épisode après épisode, mais finalement on n'en retient quasi rien de bon sur la durée ou l'intensité vint de , "First wave".  une sorte de "les envahisseurs".  55 épisodes je crois.. qui frisent le néant à 90% du temps. là j'ai vraiment commençé à décrocher.   c'est comme suivre des informations télé. on te sensationnalise n'importe quoi. puis 2mn après, on passe à autre chose et on se fout du passé, une vraie machine à laver !..

"24" est le parfait exemple. excepté des 2 premieres saisons avec les sous intrigues minables de sa fifille. le reste est haletant souvent, rempli de détails..mais au final j'en ai oublié tout ce qui s'est passé, tellement y'a surcouche sur surcouche d'événements plus gros les uns que les autres..

la seule dernière potable finie pour son ambiance :  Vynile.  sur l'univers des maisons de disque dans les 70's. et elle tient car le personnage principal est too much !  sans lui ça s'effondrerait vraiment (car y'a bcp de redondances scénaristiques).

en top de ces dernieres années : "Halt catch fire" pour sa superbe saison 1 et certains dialogues épatants.  la 2 fut décevante et moins pro avec la communauté. j'espère que la 3 va bien redresser.

mr robot. on y a cru.. mais vraiment c'est n'importe quoi et scénaristiquement mal foireux. trashouille à en rire presque et hyper prévisible. mon intuition me délivre souvent ce que va contenir une série malheureusement .. et là j'avais pigé direct..donc ce fut du gachis.

the 100 :  Madmax matiné de scifi.. pourquoi pas !!, mais pfffff lourd de lourdingue. j'ai tenu les 3 saisons. le s3e07 amena une bonne surprise intense, mais replouf.  mais plus jamais me perdre dans ces relents de relents quoi.

Falling skies..  alors là ce fut super dur. un profond ras le bol surtout avec le twist final de choix. vraiment prendre les spectateurs pour des idiots.

wayward pines.. ça se tenait mais vite bouclée quand même, ça radotait dès le 5eme épisode. j'ai du mal à reprendre la saison2 du coup..

black sails.  j'ai tout dévoré oui..mais au final qu'en reste t'il ?   les speechs futuristes du tout début sur ce que deviendra le pirate des siècles après ? (une idée ptet choppée sur Assassin's creed?)

le seul truc étonnant et bien mené par leurs réalisateurs .. une série fatigue moins à regarder 4-5 épisodes à la suite qu'aligner 2 films..    les séries ? le paradis des retraités qui ont du temps..
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

colwyn

Excellente série qui commence à dater : how to make it in america
Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies

chat noir

Coucou
je vient de me faire le 1 épisode de CHANNEL 0 et c'est pas mal ...dans une ambiance un peu barrée ...voire schizophrene rien de gore ou de sanglant ça change des habituelle série  mais plutôt comme peu l'avoir fait Stephen King avec "Ça" tout dans le frissons  bon c'est que le pilote mais je vais suivre voir ou ils nous amènenent,  vous me direz si ça vous plais ?!
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

petitevieille

Deux pages et encore personne n'a cité The Wire ?

Il y a tout dedans. Société, intrigues, et même humour, une plongée lucide dans la réalité d'aujourd'hui d'il y a 10 ans.

Sinon je n'ai plus le temps de regarder des séries. :(
Jadis, j'avais des bornes.