Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

On se fait une série ?!

Démarré par chat noir, Lundi 03 Octobre 2016, 23:32:53 PM

chat noir

Je viens de regarder le pilote de WestWorld en v.ô sous titre fr  et franchement y a de quoi etre fan.. ...d'abord des acteurs géniaux.. éd Harris ..Anthony hopkins...de belle nana Evan Rachel wood  ...shanon Woodward l'histoire qui se déroule dans un  parc d'attractions pas comme les autres   ..un mélanges des genres et qui rappelle plusieurs film ou série western-science fiction un mélange étonnant ...moi j'aime après game of throne enfin une série qui débute bien et qui donne envie de voir la suite

Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

droopy88

c'est l'adaptation en série du fameux film des années 70 avec l'excellent Yul Brynner... rien que pour ça, je vais regarder :)

Perso, je termine une série bien barrée : Preacher, adaptée de la Bd du même nom....

vintage76

Perso je vous conseille stranger things. Saison 1 courte mais absolument géniale  :-*
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Hack-Tarus

#3
il me reste les 2 derniers épisodes de strangers things, c'est pas mal mais bon, je m attendait a mieux vu le tapage fait autours, enfin je vais attendre de voir la fin....

je préfère de loin waywards pines saison 1, ou l'on hallucine d’épisode en épisode en se disant : " non c'est pas possible !!!"

sinon effectivement westword à l'air pas mal.

th_vador

Stranger things m'a bien plu mais je trouve qu'on a tendance à le survendre (et à le comparer à tout bout de champ avec E.T...  :? )

Pour ma part j'attends le début de la saison 2 d'Ash vs. Evil Dead qui va débuter dans quelques jours. Pour ma part, la saison 1 est tout simplement la meilleure série télé que j'ai vu de ma vie (ouais, carrément! :D )

Pour Westworld, j'y jetterai un coup d'œil, le film m'avait donné une belle claque quand je l'avais vu étant enfant (la scène où on répare Yul Brynner était incroyable  ^- )
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

supercarotte

Citation de: th_vador le Mardi 04 Octobre 2016, 07:57:47 AMPour ma part j'attends le début de la saison 2 d'Ash vs. Evil Dead qui va débuter dans quelques jours.
Je l'ai vu il y a quelques jours, c'est déjà dispo  ;) (sauf si tu attends une VF)
Stranger Things c'est très sympa.
Westworld je regarde ce soir surement  :)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Benoit33

je viens de me faire luke cage, ça passe c'est pas jessica jones mais j'aime bien. sinon fear the walking dead, bon ils auraient du faire comme prévue une seule saison, car là c'est de la merde rien a voir avec TWD. sinon mai pour GOT classique mais indétrônable. Westworld je regarde cet aprém

colwyn

ah oui j'ai hate de mater Westworld, j'avais adoré le 1er film !

Sinon, Stranger Things est ma série préférée cette année, on l'a maté en 3 jours avec ma femme, on a adoré ! Et je l'ai rematé avec un pote :)
On vient de terminer Preacher, sympa, les persos bien ouf mais au final il ne se passe presque rien, dommage.
Sinon on est aussi sur la 3ème saison de Z Nation qu'on adore, une sorte de Walking Dead mais sans les réflexions, remises en questions et tout le blabla de WD, c'est beaucoup plus fun :) Même si l'on a hâte de voir la prochaine saison dans quelques jours :D
Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies

tikibzh

de mon côté, j'ai adoré Preacher, mes favorites: last Man on Earth (saison 3 qui commence), Ash Vs Evil Dead (en effet, fabuleux, saison 2 qui commence), Blindspot (arghhhhhh, j'adore, saison 2 aussi), Lucifer (ma chouchoutte, saison 2), Big Bang Theory (bon, chuis fan), American Horror Story (la nouvelle saison commence très fort), GOT (bien sur ^^), The Walking Dead (chic, Lucille va bientôt rendre son verdict ^^), Black Sails (ça, c'est un chef d'oeuvre, sur la piraterie ;)), Wayward Pines (bien barrée) et beaucoup d'autres...

Concernant Westworld, j'en attends beaucoup, 1: série HBO (GOT), 2: adapté d'un chef d'œuvre de la SF, Mondwest, je regarde de suite ;)
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

rygar

En ce moment, je regarde la série Mr Robot (oui, je sais, j'ai un wagon de retard mais dans ma campagne profonde, je suis mieux ravitaillé par les corbeaux que par internet (c'est la préhistoire ...) sinon WD, j'adore !!!
Je regarde les séries l'hiver car je ne vais pas m'enfermer à regarder la télé quand il fait beau   :D

Little_Rabbit

#10
Salut,

À vous lire je me sens vraiment vieux d'un coup !...  :-\

Vous les regardez comment / sur quoi / où vos séries ? C'est à télécharger ?

Bon, faut dire que je ne regarde presque plus la télé (et encore, en se limitant à 2 chaînes !...), et n'aime pas regarder un truc sur l'ordi ou la tablette... Quant au téléchargement, je n'ai jamais pris le pas et ne sais même pas comment on fait.

Bon bah OK, je le reconnais : je suis vieux :D !

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

rygar

"On est vieux que le jour où on le décide"   Jean Anouilh    ;)

Cher little, il faut reconnaître que les scénaristes des séries ont le dons de capter notre attention sur plusieurs épisodes, chose plus difficile sur un film.
Et mieux vaut regarder une bonne série qu'un mauvais film ...

LoLo_

Pour ma part, en ce moment je regarde :
- Bojack Horseman, format dessin animé de 20min avec un humour bien décalé.
C'est l'histoire d'un cheval ex-star d'une sitcom des 90's, alcoolique, cynique etc. sur le déclin.
Pour les fans de Family Guy etc.
- From dusk till dawn, la version série d'une nuit en enfer. Pas mal
- Ash vs Evil Dead, juste énorme, c'est cool qu'ils aient repris Bruce Campbell, il est juste fabuleux.
- Fargo, pour le moment j'ai vu que la saison 1 qui est géniale.
- Stranger Things finie, vivement la 2.
- South Park a repris, toujours aussi bon !

Chelnov

Je me refais Arnold et Willy top  ^-  :D  :fleche:
Mais c'est quoi ce boss !!!!

chat noir

#14
Citation de: Chelnov le Mardi 04 Octobre 2016, 11:47:37 AM
Je me refais Arnold et Willy top  ^-  :D  :fleche:
Lol maldo moi j'ai cherché à revoir riptide un souvenir se la 6 époque Berlusconi

Pour parler de westworld Le pilote prend du temps à ce mettre en place vous attendez pas à de l'action trepidante mais il y une histoire qui se met en place tranquille 
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

Rmundo

je vous conseille peaky bliners en Vo c est vraiment pas mal !