Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Twin scud race

Démarré par Takki, Mardi 11 Octobre 2016, 13:11:34 PM

Takki

bonjour, fraichement récupérer un twin scud race les problèmes car y en a toujours on le sait bien :p sont
error 22 sur une drive board mais j ai swap avec l autre servo board donc aucun soucis sur la drive board logiquement, j en conclue que le servo board est HS vu qu il met la même erreur 22 sur les deux dribe board
en passant d ailleurs c est deux différentes une scud et une f355
Ensuite, avec le servo motor board qui fonctionne j ai plusieurs soucis
1- des parasites a l écran quand le ffb est en fonction, si il est en mode Off aucun soucis, les parasites diminue des que je baisse la puissance, en gros a 70% il y a presque plus de parasite.
2- ce ffb est vraiment puissant comparé a ce que je me rapelle du scud.
3-le volant est légèrement vers la droite de 1 mm et dans le drive board test impossible de lui faire sauvegarder la bonne position du coup en course le volant est décalé d 1mm.
Je suis bien a 5v sur les deux cab, a part ca je n ai aucun autre soucis tout roule ou presque :p
merci de votre aide

mariobros3

Photos, photos, photos  :-)=  :D

spotting

Citation de: Takki le Mardi 11 Octobre 2016, 13:11:34 PM

1- des parasites a l écran quand le ffb est en fonction, si il est en mode Off aucun soucis, les parasites diminue des que je baisse la puissance, en gros a 70% il y a presque plus de parasite.


PB de masse ?

squallrs

Apparemment pas, on en a parlé tout à l'heure.

Takki

J ai check toutes les masses

kakakokeokuku

une des meilleures gameroom à squatter dans le coin , presque parfaite si il y avait du tekken  :D

photo photo ( même si je les ai déja vu )
ARCADE FOREVER

Venez nous rejoindre sur Facebook :

https://www.facebook.com/arcadeforever.france

Takki

Merci benjamin :)
Ton tekken t as cas le mettre quand tu viens ça me dérange pas vu que je fais plutôt du racing :)

Bon sinon parasite c est ok c était bien une putain de masse qui m avait échappé la garce

squallrs