Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

un pack Sonic Mania pour les fans

Démarré par Beni, Lundi 17 Octobre 2016, 16:38:51 PM

Beni

Sega s'adresse aux fans de sa mascotte et de sa mythique console de salon 16-bit avec un pack pour accompagner la sortie du jeu Sonic Mania. Le prix pique un peu...

sonic-mania-sega-pack-collector-retrogaming
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

maldoror68

quel est l'intéret ? si tu aimes sonic tu as déja une mégadrive et une cartouche sonic  ;D

Beni

houla ^^, j'ai jamais dit qu'il y avait un intérêt lol ^^, je retransmet la news seulement au cas ou ca intéresserait certains ;)
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

chiourme

D'apres le trailer, y'a de nouveaux niveaux.



th_vador

ah mais Sonic mania est un nouveau jeu, mais qui rend hommage aux bons vieux Sonic. Donc effectivement certains niveaux seront repris, mais pas que :)
Pour ce qui est du collector, il avait été annoncé il y a quelque temps mais uniquement aux US (et avec un petit mot qui disait qu'on n'y aurait pas droit en Europe parce qu'on était trop con ou un truc comme ça ^^ )



Et puis moi la statue de Sonic debout sur la MD qui dit "Seeeyyyyyy-gaaaaaa!" quand on appuie sur le bouton, ça me fait envie (même si ça ne sert à rien et que c'est cher pour ce que c'est!)

Par contre apparemment, on n'aura pas droit au collector sur PC chez nous!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper