Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Clef cashbox aerocity

Démarré par Sunn, Lundi 24 Octobre 2016, 13:30:12 PM

Sunn

Hello les amis.

J'ai une cashbox fermée et je n'ai pas la clef.
En fouinant j'ai trouvé que la clef doit etre une miwa SG2116 mais impossible de trouver une photo de cette référence.

La mienne ressemble à ça :



Savez vous si ça peut être cette fameuse miwa ?
N'ayant pas envie de percer dans un premier temps peut être qu'un membre du forum en possède une, pourrait me l'envoyer et je lui renverrait immédiatement après usage (tous les frais sont pour moi bien sûr) ?

Merci de votre aide, je partage le trésor que j'y trouverai avec celui qui m'aidera  :-)=

Cali_955

Tu veux pas plutôt lui défoncer la tête et remettre une autre serrure ?  =:))
J'ai des clés pour ce genre de serrures, mais elles sont toutes différentes, pas sur de tomber sur la bonne qui ouvre celle-ci...
Ranger du risque !

rygar

Citation de: Cali_955 le Lundi 24 Octobre 2016, 15:19:36 PM
Tu veux pas plutôt lui défoncer la tête et remettre une autre serrure ?  =:))
J'ai des clés pour ce genre de serrures, mais elles sont toutes différentes, pas sur de tomber sur la bonne qui ouvre celle-ci...


J'ai un pote collectionneur de flippers; quand il va en acheter un, il emmène toutes les clés qu'il a; en cas de perte de clé par le vendeur, il arrive en général à ouvrir le flipp sans rien abîmer ...

Il est vrai qu'avec ce type de serrure, c'est sans doute moins facile ...

Parfois il y a un double des clés accroché quelque part dans la machine ...

Sunn

c'est effectivement une solution mais je n'ai jamais fait et plusieurs personnes mon dit que j'allais salement galerer avec ma perceuse...  :-[

Sunn

Citation de: rygar le Lundi 24 Octobre 2016, 15:25:33 PM
J'ai un pote collectionneur de flippers; quand il va en acheter un, il emmène toutes les clés qu'il a; en cas de perte de clé par le vendeur, il arrive en général à ouvrir le flipp sans rien abîmer ...

Il est vrai qu'avec ce type de serrure, c'est sans doute moins facile ...

Parfois il y a un double des clés accroché quelque part dans la machine ...

le précédent proprio ma confirmé n'avoir jamais ouvert la cashbox, je m'en occupe maintenant car j'ai une serrure 5380 sega neuve que j'aurais voulu mettre à la place de celle ci.

le bonheur de n'avoir qu'une référence de clef pour toute les serrures de mes deux Aeros !

_n3o_




Oggy

La perceuse et son foret métal de 8 c'est la vie  :D

Sunn

Bon je vais devoir percer à vous écouter...  :D

Nekoma

Tu peux grandement affaiblir la serrure avec des coups de drzmel en étoile. Les forêts du commencer, c'est un peu de la merde....

Regarde sur YAJ. J'ai un pote qui me commande ce que je veux et me ramène ça fin décembre.

Sunn

Citation de: Nekoma le Mardi 25 Octobre 2016, 01:48:54 AM
Tu peux grandement affaiblir la serrure avec des coups de drzmel en étoile. Les forêts du commencer, c'est un peu de la merde....

Regarde sur YAJ. J'ai un pote qui me commande ce que je veux et me ramène ça fin décembre.


à quoi penses tu Neko ?

bon j'ai acheté un dremel... c'était l'occasion. j'en profiterai pour essayer de polir le header de l'aero, il y a plein d'accessoires de polissage avec.

Cali_955

Tu as été faible ! Tu aurais pu essayer de sauver la vie à cette pauvre serrure !  :D

Sinon si t'as besoin, je dois bien avoir de la serrure 5380 dans un coin 8)
Ranger du risque !

Nekoma


Oggy

Pas besoin de Dremel

tu perces à 3 
après un coup de 8
et l'affaire est réglée  (2 min maxi sans rien abimer autour)



Sunn

#13
Ha mais je vais essayer de la sauver cette serrure, MrFabulous de NA m'envoie un miwa semaine pro pour essayer, après si ça n'est pas la bonne je pourrai percer l'esprit tranquille c'est que c'est une serrure bidouille installée par l'exploitant.

Merci cali mais j'ai deux serrures et clefs 5380 en rab, cependant c'est super sympa de ta part.

Oggy, que veut tu dires par je perce à 3 puis à 8 ? Tu parles du diamètre des forets ?


Oggy


Sunn