Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

borne MANX TT restoration

Démarré par antoine28, Dimanche 30 Octobre 2016, 18:38:18 PM

Fish57

SUPER resto  ^-^  Comme on la cité plus haut,

J'aurais presque peur d'abimer la borne en jouant dessus vu l'état plus que neuf ;D
[/quote]

Encore bravo!!!!
Carte des membres de Gamoover sur GMaps
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1bhy0xoT7yNFAXRmd5KbmQfdSjvJt5qMn&ll=46.844046943712414%2C2.7301115517577728&z=5

Forum: Gamoover, Neo-arcadia, Arcade Team, Arcade Area, FlipperFrance, Flipjuke, Metagames.

FLIPPERS: - Gottlieb Cue Ball Wizard (vendu) - Sega Mary Shelley's Frankenstein - Gottlieb Freddy A Nightmare on ELM Street - Bally/Midway Spy Hunter (vendu) - Bally/Midway Special Force (vendu) - Williams No Fear.
BORNE:   - Eurogame + rotary joystick Happ Controls
JEUX:      - 8 PCB (ikari3, guerrilla war, prehistoric isle, MK2, UMK3, sexy parodius, colt 1986, nba jam) - 8 MVS (samurai shodown 2 et 4, windjammer, blazing star, schock troopers, soccer bawl, the king of fighters 96, super sidekicks 3) - 7 Atomiswave (dolphin blue, hokuto no ken, extreme hunting 1 et 2, guilty gear izuka, ranger mission, sport shooting usa) - Pandora Box 4 - Pandora Box 6
SYSTEMSE DE JEUX: - Slot MV2F - Mo Atomiswave + 2 Guns à pompe - PS2toJamma.
1 BILLARD: - billes pool/américain/snooker
CONSOLES: - PS2 avec HDD interne 1 To avec FreeHDBoot et + d'une 100ène de jeux PS2 - PS1- PS4 Pro 1 To + casque VR2 + volant logitech - Nintendo switch

Mes Vidéos: https://www.youtube.com/channel/UC-3gt4ohCN0zTtXfTXlXjsw

Evil Moukin

Absolument superbe !
Très beau boulot pour un résultat au top !

Congratulations  ^-^

liryc


glstar

wonderful restoration.
where did you get the new map and all the artworks??
i need them for mine too.
:D

Heavyarms

Vu que je vais aller en chercher une d'ici 2 semaines, j'ai commencé dès ce soir à me rencarder sur cette petite merveille et je viens de tomber sur ton sujet...
Très belle restauration, je suis juste scotché !  ^-^ ^-^ ^-^

J'aurais quelques questions à te poser au sujet des stickers et de la plaque centrale, surtout où tu te les ai procurés (que ce soit les fichiers en HQ ou un endroit ou ca se vend) !

En tout cas chapeau bas, j'espère que la mienne sera du même acabit une fois terminé !  ^-

miko5995


onfre

Très belle restauration c'est clair ! <:)

squallrs


Carl

Ah ouais, il a pas fait semblant !  ^-^

Respect  <:)

Gakman

Tu as refait les selles avec quoi ?