Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Mini starfighter cathodique

Démarré par ian57, Lundi 05 Décembre 2016, 19:01:23 PM

Maitre_Poulpi

Quand même !
Tu transformes tout ce que tu touches en quelque chose de chouette  ^-^

J'ai pas tout suivi sur l'histoire du hdmi vers rgb mais pour le coup la recalbox prend un "galon" de plus  ^-
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

liryc

Citation de: ian57 le Lundi 30 Janvier 2017, 07:17:30 AM


je suis vraiment sur le cul pour la qualité de l'image !
quand je vois le résultat avec la xbox1 dans ma borne  ::)  ::)
ducoup j'y joue pas ... trop moche ...

J'ai parcouru le sujet que tu avais mis en lien, ça à pas l'air simple par contre la programmation du Raspberry ;D


et ta borne rend super bien !

ian57

#114
Merci pour les compliments et encouragements... j'espère la finir à temps pour un salon du jeux à coté de chez moi, les 4/5 mars à jouy aux arches http://www.lc-jouy.com/festival-du-jeu-de-jouy-aux-arches-2/

après un repas bien arrosé ce midi en bonne compagnie .. j'ai repris un peu de taf ce soir ... un peu chiant, l'intégration de l'ampli audio dans la borne ... sous le marquee



et voila vu de l'extérieur...



Bon pour le coup du RGB sur la pi, c'est pas hyper simple pour l'instant, mais avec la 4.1 ça devrait se simplifier avec des fichiers de conf déjà présent et un howto à suivre ;)

C'est pas encore tout à fait du pixel perfect mais on s'en rapproche de plus en plus :)
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









Stek

Ca commence à avoir de la gueule toussa !  :-)=

ian57

#116
Aujourd'hui... du long et du très long ...

Préparation de l'habillage du tube cathodique. Rebouchage des trous de boutons de la TV.. ponçage et mise en peinture :





Après midi complet sur le cablage du pannel pour le GPIO du Raspi. C'était long, mais j'ai fait tous les câbles : Cosses + pince à sertir + soudage des connecteurs Dupont etc. ;)











Demain mise en peinture de la caisse ...
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









georgeabitbol

C'est propre!! ^-

La gaine que tu utilises pour assembler les câbles ensemble est top...tu l'as trouvée où?? :D

ian57

"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









ian57

Mise en peinture... 2 couches déjà



ensuite un coup de poncage des sides et imperfection qui ressortent du MDF et hop couches 3 et 4 avant vernis :)

Ensuite remontage et pose des stickers

"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









cedricbionic

Yeah ça avance vite, elle va être magnifique encore celle là  :-)=

ian57

Yep, je m'active, il faut qu'elle soit finie pour le WE du 4/5 mars, j'ai un salon ;)
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57










ian57

De retour de vacances...j'ai taffé ce WE sur la starfighter... peinture et vernis... puis sticker et remontage... il reste la partie informatique ... quasi déjà prête.























"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









AsPiC


liryc


Robin

 ^-^
Ça à l'air si simple en photo...
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

ian57

Merci pour les encouragements... la suite bientôt :)
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57