Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Projet race cab

Démarré par Rodrigue, Samedi 10 Décembre 2016, 21:01:57 PM


Rodrigue

Je sais pas si j aurai pas plus simple d en racheter une autre directement


marcus600

c'est pas tres cher du tout cette borne deja fonctionnel avec retour de force ,

PC fournis , L2M2 fournis surment + confirmation ,  peinture restauratino , si je n'avais pas deja faire la mienne , j'irai TOUT de suite la chercher

groju

Mais carrement que ca vaut le coup... ha, si j'avais la place... :/
Newgames Nstyle MNS - Mini Games Courtet - Jeutel Cabaret - Racing Heroes - Newgames 500 - Arcades electronic... et des consoles en veux-tu en voilà! ;)

spotting

#53


Envoie moi tes pcb que je te les repare.
Ensuite, tu revendras la borne complete à 600 euros, et tu me lacheras un billet de 50 euros plus un acces à ta chambre d'amis lorsqu'il y aura des manifestations importantes dans ta région;;;

Rodrigue

Oui je sais j ai contacté le gars hyper sympa d ailleurs mais sa va faire trop loing pour une borne

Oggy

Citation de: marcus600 le Jeudi 29 Décembre 2016, 09:39:48 AM
c'est pas tres cher du tout cette borne deja fonctionnel avec retour de force ,

PC fournis , L2M2 fournis surment + confirmation ,  peinture restauratino , si je n'avais pas deja faire la mienne , j'irai TOUT de suite la chercher

C'est la mienne  :D

PC fourni
L2M2 fonctionnel (Made by N3o ^-)
Stickers Ben Factory

Elle est full options, y a plus qu'à jouer

^-^

marcus600

tu l as toujours pas vendu , c'est fou ca quand meme .... les gens doivent pas etre fan quand c'est plus original a 100 %

Oggy

Si si  :D

Elle va partir dans une salle de jeux parisienne bien connu sur notre forum  ^-^ =:))

Oggy

Bon, ma racecab Daytona est repartie sur LBC

Tortue de Geekroom qui devait me la prendre ne donne même plus de nouvelles  >:D ):)

Avis aux amateurs

Daytona Oggy en vente sur LBC