Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

demande d'aide achat carte jamma ,bonne fois du revendeur ?

Démarré par Anonymous, Mercredi 16 Mars 2005, 19:22:11 PM

Anonymous

bonjour a tout le monde
je tente d'expliquer simplement mon probleme
j'ai acheter a un revendeur de hong kong  (cosmico amusement)
2 carte pcb :
f1 grand prix
et f1 grand prix part 2
la premiere > ecran noir
la seconde > ecran rouge mais le jeu ne demarre pas
le revendeur m'explique qu'il faut un voltage plus elever pour les faire fonctionner ...
je parle mal anglais et apparement lui aussi ce qui fais que le dialogue est tres peu aiser
de plus
je n'est jamais eut de probleme de ce genre avec les autres pcb acheter meme venant d'asie

avez vous deja eut ce probleme ?
je fais fonctionner cela avec un supergun artisanal qui fonctionne tre bien avec toute mes autres cartes

les pcb sont dans un etat de conservation IMPECABLE et la transaction a eter conclus tres rapidement
personne serieuse ou pas ? je me le demande :hurle:
est ce que quelqun ici present habitant la region parisienne et connaisant ce genre tracas accepterais di jeter un oeil ?

franchement cela m'aiderais car je ne sais pas du tout vers qui me tourner :tired:


philippe

Anonymous

(j'ai tenter de poster en utilisateur reconnu)
mais j'ai pas encore recu ma confirmation
:idea:  

voila au cas ou l'admin passe ici..... :mrgreen:

Invité

oui l'admin passe  :D, sous quel pseudo tu t'es inscrit ?

Anonymous


chriscool

cosmico est connu pour être sérieux et  je n'ai jamais entendu un problème avec eux à moins que les pcb n'aient pas apprécier le voyage mais je pense qu'elles étaient bien emballées  :oops:

Anonymous

bonsoir ;)
en effet je peut confirmer que l'emballage, le traitement de la commande , la relation clientel, la livraison et l'etats des articles est tres proffesionel !

mais je ne comprend pas bien ses arguments sur le voltage different pour ces cartes
cela me laisse perplexe
voila en anglais se qu'il dit :

F1 Grand Prix part 1 & 2 kindly use higher voltage, don't be worry, this board is like that if
voltage is not enough.
  :thanks:

j'ai mal compris ? :evil:

Invité

Citation de: "Anonymous"tu depasse les bornes :lol:

ça m'en dit pas plus sur ton pseudo, ça ...  :?

Anonymous


Anonymous

comme je le disais plus haut
en efficacité
tu depasse tes bornes 8O

Anonymous

j'ai rarement eut de reponse aussi rapide
merci pour ton devoument :!:

Invité

aucune inscription validée ou en cours de validation sous ce pseudo, ça a du merdouiller quelque part, refais le process complet et fais moi signe si ça le fait pas  ;)

à vot'service  :thanks:

fex11


zitoun

Le problème de voltage est bien possible , il te suffit de tester un autre system qui demande bcp , un slot 6 par exemple , je pense meme que un slot 4 ferrait l'affaire!!!

Au fait tu as quoi comme alim dans ton super gun?

Bonne soiré

ZItoun

Darkgoug

Bon je viens de me tapper la doc (4 pages  :o  )
ICI - Merci Crazy Kong ;D
il parle de 12 et 5 volt mais rien sur plus ou mons ni des amperages ou voltages spéciaux..

Effectivement, comme dit précédement à Paolux, je penche aussi pour l'alim, c'est clair, deja de bornes a borne y'a des jeux qui passe ou pas :) rapport a l'alim ( et parfois meme a l'écran )

le truc c'est que par exemple mon alim hantarex, il a un potard pour faire +/-0.5, ce qui le fait avec mon arkanoid qui ne passe que dans cette borne..

j'ai pas la doc du 2eme volet, mais je pense pas qu'on en apprenne plus.

le mec a duc avoir une alim reglable, donc oui ça passe chez lui.. Toi avec une alim de PC, tu peux rien faire de plus.. ou alors tu t'achete une alim d'Hantarex ou autes.. (15€ neuve je crois sur ebay) parce que ça risque de te le faire avec d'autres cartes..

dark

fex11

bonsoir messieurs
franchement un tres grand merci a zitou pour sa reponse
et aussi pour dark et  le temp que tu a consacrere a mon probleme
sans toi  je serais vraiment perdu
merci aussi pour ta solution
quel solidarité forum  :| si je peut aider a quelquechose moi aussi dans la mesure de mes modestes moyens ne pas hesiter a m'en faire part
:idea:  
bonne nuité a vous   :thanks: