Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[REC] Artwork ou jaquette Ultimate Ghosts'n Goblins HD

Démarré par Sunn, Mardi 03 Janvier 2017, 11:37:20 AM

Sunn

hello les amis,

tout est dans le titre, c'est de cet artwork là qu'il s'agit de préférence :


supercarotte

S'il s'agit du jeu psp, je peux te scanner ma version pal  ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Sunn

Tu serais un amour !!

Particulièrement la même partie que celle que j'ai posté plus haut.

:-**

supercarotte

Ce que tu veux c'est sur la version ricaine, la version pal est différente, mais le Arthur est quand même présent  ;)

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Sunn

ha zut,

ne te donne pas la peine carotte, cette version se trouve en HD, c'est la version US qu'il me faut alors.  >:(

ceci dit merci de t'être proposé  :-*

Sunn

je rage de ne pas arriver à trouver l'image complète en HD... j'ai beau retourner le oueb...  :-((


Slyder

#6
coucou,
c'est pas bien ça?
https://gamefiles.alphacoders.com/boxart/original/front/69-1.jpg
c'est pour un side art?
Sinon y'en a d'autre super chouettes en meilleure qualité...

Sunn

#7
Hello,

Je viens de récupérer sur neo-arcadia le pdf de la notice, qualité maximum !

Mais merci beaucoup de ton aide,

http://static.capcom.com/ugng/manuals/PSP_UGNG_Manual.pdf

^-

C'est pour un projet qui sort un peu de l'ordinaire  ;)

Slyder

ah oui elle est de bien meilleure qualité..
Sinon j'avais choppé cette image que je trouve vraiment sympa:



ou bien celle là:



Sunn

#9
Superbes artworks !

de quoi se faire de beaux posters pour une game room

Slyder