Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

PowerStrip ou ArcadeVga

Démarré par lucaverovtt, Jeudi 17 Mars 2005, 00:32:11 AM

lucaverovtt

Salut,
je viens de recevoir mon j-pac, j'ai parametré mon Pc windows wp, PowerStrip,
AtomicFe, et mame 0.90.
En mode Pc tous marche nikel, je branche la borne comme explique sur un tuto, j'ai l'image, mais impossible de comander qui que ce soit et en principe j'ai eu un message" keybord error" .
c'est normale qui soit necessaire de reparametrer les touche, je ne crois pas pour ce que j'ai pu comprendre.
En autre je voudrai savoir si avec une ArcadeVga la qualité d'immage est meilleure ou equivalente?
Merci
:D

Youki

Salut,

Passe ton JPAC en mode Test.

Pour faire ca, je pense que sous windows, tu lance le notepad (blocnote) ,et tu appuie sur CTRL+ALT+P


Puis bouge ton joy, button..Etc..Etc..  regarde ce que ca fait. Si il t'indique bien ce qu'il faut.

A+

Youk

lucaverovtt

c'a m'est impossible d'utiliser le clavier du Pc  et la console de la Borne :cry:

de ce fait impossible d'ouvrir qui que ce soit, un mode Pc +ecran normale le tous marche impeccable un peux lent ... mais ca marche. Qui faire? :evil:

De plus j'utilise PowerStrip et AtomicFe, les ecriture ne sont pas trop nette a la borne, parametrage a effectuer ? C'est plus nette avec une ArcadeVga?
Merci :oops: