Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Plans / Dimensions panel Arcade Electronics

Démarré par Le chat, Jeudi 05 Janvier 2017, 17:18:17 PM

Le chat

Bonsoir bonsoir !

Tout d'abord, bonne année à vous tous !

J'ai hésité entre poster ici ou dans la section panels, en espérant que cela soit le bon endroit !

Je veux refaire le panel de mon arcade electronics, problème, je n'ai jamais eu l'original. J'ai fait une adaptation d'un panel Jeutel, bref, ça ne me plait pas et c'est moche.

Un membre du forum m'avait envoyé les côtes du panel d'origine, mais avant de commander, je voudrais être sûr que les mesures sont bonnes et qu'elles correspondent. Une âme charitable pourrait-elle vérifier ?


Merci à vous !

Voilà le plan que j'ai :


Alko

J'en ai un en rab dans mon topic d'échanges : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=36036.0

Je vais peut-être même encore changer le mien pour un petit cm manquant côté gauche du stick de gauche (main collé au side bois). Je mets la photo avec main sur le stick plus tard dans la soirée le reste est visible sur le topic.

Le chat

Je veux m'en faire un neuf, il faut juste que je passe la commande.

S'il t'ai possible de vérifier les mesures et angles avec le tiens ?

Merci :)

Alko

J'ai pas retrouvé mon rapporteur pour les angles.
En tout cas celui noté à 90° chez toi ne l'est pas chez moi. Ça ne doit pas changer grand chose au final, il ne se cale pas au millimètre près dans la charnière alu.
Le reste semble correspondre, cf photos (du mieux que j'ai pu)

N'oublie pas les accroches ;-)