Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Mais où trouver des shock boxes ... hein ?

Démarré par Invité, Jeudi 17 Mars 2005, 13:45:22 PM

Invité

Une fois n'est pas coutume, tout est dans le titre, où peut-on trouver des lots de Shock boxes vides pour les MVS à des prix raisonnables ?

:thanks:


Nostromo


Invité

Citation de: "Anonymous"c ca?

http://www.buyritegames.com/product_information.asp?rc=frgl&number=MVS-CASE

BP

oui, ça, merci  :idea:

mais 20 dollars la boite, il se frisent un peu, non  :?:

Citation de: "Nostromo"Ici également :

Shock Box

Oui j'avais trouvé cette adresse, mais c'est un peu lourd, le gars n'en pas toujours, il faut le mailer au cas par cas, mais merci d'avoir regardé pour moi  :thanks:  :thanks:

fiend41

ça semble en effet couteux pour du "plastique" et recherché,    sur le forum neogeofans (consulte donc les petites annonces.. y'a quantité d'accessoires) quand il en parait dans les 10-12 euros  elles partent quasi illico
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

BigPanik


Invité


max330mega

oui mais fais attention sur ce site, car il était en vente sur ebay il y a pas longtemps (je veux dire tout le stock du magasin, à priori le gars change de crèmerie)... sinon tu peux en trouver des fois sur neogeofans, mais bon, compte environ 8 ou 9 euro la boite... sinon il reste ebay.

Pour info, il en existe en rouge et en noir, demande quand tu commandes, ce serait dommage d'avoir une collec dépareillé

rataflo

c'est dingue quand même pour de malheureuses boites en plastoc. Ca rentre pas dans des boitiers de vhs?
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

Invité

Citation de: "rataflo"c'est dingue quand même pour de malheureuses boites en plastoc. Ca rentre pas dans des boitiers de vhs?

non, les MVS sont nettement plus gros qu'une vhs  :!:

rataflo

Faudra que je regarde si ca ne rentre pas dans des boitiers de S-VHS (tres grosses cassettes vidéo).
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

Invité

Visiblement il y a au catalogue de General Electric Medical Systems des boitiers pour cartouches d'appareil radiographique qui pourraient convenir (merci à mon papa :D) , je vais en récupérer deux ou trois et si effectivement ça  convient, je fais une commande groupée au tarif spécial fiston et je vous en fait profiter  ;)

Nostromo

Tu aurait les dimensions, photos, site web ou autres infos stp PIfef histoire que l'on se rende compte ?

Invité

Je ne pense pas que le catalogue de tous les produits GE soit sur Internet  ;)

Y'a un seul truc que je sais, c'est que l'emplacement est légèrement plus large qu'un MVS (donc ça fait une grosse boite) et qu'elles sont blanches (beurk  :P )

Mon père va tacher de m'en récup demain et j'essaierai de le voir dans la semaine, dès que j'ai je vous fait un topo  :!:

Invité

Bon, voilà donc une de ces boites que l'on ma prétée (j'ai flouté les noms sur les etiquettes, c'est pour ça qu'on dirait qu'il y a des taches dessus)
:
[align=center][/align]

La cartouche rentre nickel et ne se balade pas trop dans la boite (des ergots la retiennent) :

[align=center][/align]

Pour que la boite se referme bien, il faut enlever au cutter un peu de la garniture à l'endroit où j'ai mis les traits violets, mais vu le prix c'est un moindre mal.

[align=center][/align]

Voilà la taille par rapport aux cartons des kits :

[align=center][/align]

Et le plus beau, dont je ne peux pas faire de photos, c'est le prix : 1.70 euros HT la boite, donc même avec des fdp ça reste nettement moins cher que les boitiers aux US ou autre, faut juste pas avoir peur de bidouiller un tout petit peu  ;)

Donc ça semble plutôt sympa, je pense que je vais m'en prendre quelques unes en attendant de trouver mieux :!:

Je verrais ensuite avec mon fournisseur  :D combien il peut en avoir au total et on se ferra un dispatching entre membres, s'il y en a que ça branche.

J'essayerai d'en avoir assez pour tout le monde, y compris pour les trois blaireaux soit-disant grands spécialistes de la neo-geo qui m'ont pourri sur leur chan IRC (dans mon dos quand même, le courage a ses limites) en me traitant limite de mytho (pour des boites en plastoq, il faut vraiment avoir rien d'autre dans la vie  8O  8O ), il leur faudra juste ajouter un surcoût d'environ 35% correspondant à la taxe sur la connerie humaine  :arrow:  :?:

rataflo

Salut pifef,
T'as testé voir si les couvertures rentraient bien dans les jaquettes?
Sinon, pour ceux qui t'ont descendus je trouve que tu est bien sympa. Pour ma part ils auraient pu se faire enc... pour rester poli.
De mon coté j'essaie de voir si mon pére peut me ramener un boitier de grosses cassettes vidéo qu'il a (je me souviens plus du nom sauf qu'il faut un gros magneto pour les lire).
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.