Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

tuto jukebox sur pc avec ecran

Démarré par paddy87, Lundi 16 Janvier 2017, 20:38:50 PM

paddy87

HTTP_CLIENT_IP:
HTTP_FORWARDED:
HTTP_X_FORWARDED_FOR:
HTTP_X_CLUSTER_CLIENT_IP:
REQUEST_METHOD: GET
HTTP_REFERER: http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=36633.0
QUERY_STRING:
HTTP_USER_AGENT: Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0

kidicarus

Merci pour le partage je marque de suite ce sujet dans mes favoris pour une future adaptation dans un jukebox
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

Alko

J'ai récupéré de l'écran tactile 17" avec la frame acier, ça doit parfaitement convenir pour ce genre de projet. Aller hop dans le pile de WIP  :P


juju49

Whaouuu  ^-^ ^-^

Génial ton système  <:)

En plus le petit Sardou à la fin  :-*   :D

Super réalisation en tout cas et merci pour le partage et le tuto, et comme Kidicarus, je me mets ça en post-it  ;)

DooM62


paddy87

Citation de: DooM62 le Mercredi 18 Janvier 2017, 17:41:31 PM
c'est quel logiciel de jukebox utilisé?

c'est un logiciel developpé par la societe Chantec y a + de 10 ans ...

moi j'ai rien inventé , j'ai juste reussi a le refaire tourné a partir d'un autre ordinateur .

Citation de: Alko le Mercredi 18 Janvier 2017, 15:01:30 PM
J'ai récupéré de l'écran tactile 17" avec la frame acier, ça doit parfaitement convenir pour ce genre de projet. Aller hop dans le pile de WIP  :P

impeccable !!!

DooM62


paddy87


paddy87

pour ceux qui ont du mal lors de l'installation , faites bien attention a l'orthographe de jukebox pour le dossier , il faut mettre un "e" a la fin .
ca fait :

C:\jukeboxe\config\config.ini

dedale81


paddy87

Citation de: dedale81 le Mercredi 15 Février 2017, 19:06:35 PM
Le premier écran doit etre obligatoirement tactile ?

non du tout ! mais par contre tu fera tout a la souris pour choisir tes titres ! ce qui est beaucoup moins marrant .

dedale81

mais c est moins cher ...

On peut aussi se servir du clavier ? (pour mettre des boutons)

Dans le fichier que tu m avais envoyé cet ete le prog s'installe la :

"Installation du programme jukebox.exe et de ses dll dans C:\Program Files\Jukebox\Logiciel par défaut"

Faut il le modifier pour le mettre sur c:jukeboxe ou as tu modifier le fichier d'installation ?

paddy87

non non du tout , faut rien modifier .
lis mon tuto .
il faut créé le dossier "jukeboxe" a ==>  c:jukeboxe

Jpbono

Bonjour
J'arrive peut-être trop tard, mais après avoir lu tout ce qui est dispo sur ce logiciel, je serais très intéressé. Mais je ne sais si vous le cédez, si vous le vendez ou s'il y a une autre formule.
Merci