Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

MEETING EN ARCADIE V

Démarré par sentinelle, Mardi 14 Mars 2017, 19:53:54 PM

Chelnov

Citation de: Maitre_Poulpi le Vendredi 04 Août 2017, 12:45:21 PM

J'aimerais bien venir un de ces jours  ;)

Ami de la galette Saucisse sois le bienvenue !
Mais c'est quoi ce boss !!!!

HerosSuperMan

Profitez bien les gars
et n'abusez pas de la galette saucisse quand même  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Maitre_Poulpi le Vendredi 04 Août 2017, 12:45:21 PM
Cela dit si on s'en tient au sens strict, le prochain samedi est bien demain. Dans l'usage on l'utilise souvent comme tu le dis mais le prochain est le plus proche tout comme la semaine prochaine est celle qui arrive et pas l'autre d'après  :D

Je suis d'accord avec la version de Maitre Poulpi : pour moi, samedi prochain est le 1er samedi à venir à partir d'aujourd'hui. Celui de la semaine prochaine, c'est samedi en 8 ! :)

D'ailleurs les anglais font bien la différence (avec le faux ami dont il faut se méfier !) :
- this Saturday = samedi prochain
- next Saturday = samedi en huit

Sinon, je suis aussi d'accord sur le fait que Maitre Poulpi devrait venir en Arcadie dès que possible ! :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

AsPiC

Pffff ça m'es égale, je suis en accord avec moi même :P
Pour la peine j'viens pas en Arcadie et pi c'est tout :-((

zebassprophet

Citation de: Chelnov le Vendredi 04 Août 2017, 10:00:41 AM
A la demande général de Little Rabbit rajout de DONKEY KONG et PAC MAN pour le tournoi !!!  :ang:
Je m'excuse platement de ces oublis  :D !



ET MEREUDEUH  :-((

pourquoi pas du speedrun de flashback tant qu'on y est  >:D

:D

bon moi je prépare une quiche lorraine du coup si je trouve le temps

merci pour l'invit en attendant  ^-

Little_Rabbit

Re,

Heu... ça doit faire 25 ans que je n'ai pas joué à Flashback, alors je dois être une quiche (presque Lorraine avec mes origines Alsaciennes :D) à ce jeu comme à tous les autres !... :-\

Et sinon, il fait quel temps chez vous ? Parce que là, Il pleut sur Nantes (je le dis de cette façon pour faire plaisir à spectro ! :D), j'espère que ça ira demain et qu'on ne va pas devoir faire griller les saucisses sous la pluie ! :-\

A++
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Chelnov

LA canicule est prévue !!!!



22 de ressenti waaaa  :o
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Little_Rabbit

Re,

Mouais, mais vu que tu as masqué la localité, ça pourrait être les prévisions à Berck sur Plage !...

Sinon, à en juger par les publicités ciblés dont Google te fais bénéficier, on en déduit que tu es gros et vieux, besoin de perdre du poids et plus capable de grimper un escalier :D !

;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

sentinelle

Bonjour   <:)

Et bien y a de l'ambiance ici  :D

Ne t'inquiète pas little rabbit y'aura un vieu moon patrol de 1982 de ta jeunesse  :D

Citation de: Chelnov le Vendredi 04 Août 2017, 13:58:57 PM
Ami de la galette Saucisse sois le bienvenue !

Avec plaisir  <:)

<:)

PS : c'est bon j'ai la troisième bouteille de gaz pour le banc taliban je  :fleche: ;)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Chelnov

hop bonne idée rajout de moon patrol au tournoi multi games !!!

Mais c'est quoi ce boss !!!!

Maitre_Poulpi

#170
Merci les copains  :-*, malheureusement je suis parti aujourd'hui en congés avec ma femme et ma fille pour une dizaine de jours dans l'Aveyron.
Ça sera pour une prochaine.
On se verra sans doute au BGS quoi qu'il en soit.
Et je compte sur vous pour traîner le lapin par la peau du.... lapin quoi  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Sunn

Citation de: Maitre_Poulpi le Vendredi 04 Août 2017, 19:22:27 PM
Merci les copains  :-*, malheureusement je suis parti aujourd'hui en congés avec ma femme et ma fille pour une dizaine de jours dans l'Aveyron.
Ça sera pour une prochaine.
On se verra sans doute au BGS quoi qu'il en soit.
Et je compte sur vous pour traîner le lapin par la peau du.... lapin quoi  :D

Tu ne dois pas être loin de chez zpeakabonk, fais toi payer une binouse  ;)

sushy18

Citation de: Sunn le Vendredi 04 Août 2017, 21:17:03 PM
Tu ne dois pas être loin de chez zpeakabonk, fais toi payer une binouse  ;)
surtout pas malheureux..... !!!!
la dernière fois qu'il est parti boire une binouse chez MIKA il est reparti avec quasi un semi de machines....
et ça s'était juste avant les noix de cajou !!!
::)....

je connais le chemin  :?.... :fleche:
n'empeche.... :D :D : c'est vrai
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Maitre_Poulpi

C'est vrai, j'étais parti avec un 20m3 pour récupérer 5 machines et suis revenu avec 10!  :ang:

Mais là je suis avec la voiture, avec la famille et plutôt dans le nord de l'Aveyron.

Amusez-vous bien demain et faites nous quelques photos  ^-
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

sentinelle

Clair on va faire de belle photos

j'ai mandate personnellement le PANDA FOX pour cette mission  ^-^

a++ <:)

moi je balaie  =:)) =:)) =:))



horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

tikibzh

De retour, et une fois de plus, c'était  ^-^
Merci Sentinelle, Chelnov et Little Rabbit pour l'accueil, l'orga et les galettes  :-*

Et un grand bravo aux namoureux Houpelette et Houpela pour leur(s) victoire(s)  :-)=
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...