Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Gamoov' Challenge #5/17 - Chelnov, Atomic Runner [terminé]

Démarré par Sunn, Lundi 03 Avril 2017, 13:47:26 PM

Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!

Sunn

comme tu demandais quelle version utiliser je pensais que tu étais sur émulateur.

Beau Pcb ça !  :-*

Chelnov

Si cela avait été une autre version j'aurais du jouer sur mame...  Mais j ai un pcb boot de chelnov qui est identique au set world (nombre de points, niveau, etc... ).
Mais c'est quoi ce boss !!!!

rygar

Je wip un flipp en ce moment mais je vais me joindre à vous; le temps libre est une denrée rare chez moi.
Je ne finirais pas premier c'est certain mais pas dernier non plus  :D

Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!

Sunn

Citation de: rygar le Jeudi 06 Avril 2017, 09:36:01 AM
Je wip un flipp en ce moment mais je vais me joindre à vous; le temps libre est une denrée rare chez moi.
Je ne finirais pas premier c'est certain mais pas dernier non plus  :D

de toute façon deux solutions : soit tu publies ton WIP, soit tu joues à Chelnov...   =:)) 

rygar

Pas pris de photos avant ... :'(
Je vais donc de ce pas demarrer la borne jeutel  :-)=

th_vador

ça papote ça papote mais ça ne met pas beaucoup à jour le tableau des scores ici!
=:))

La différence de difficulté entre le 1er et le deuxième boss est assez incroyable!

J'ai refait quelques essais, pas moyen de dépasser mon ptit score :(
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Sunn

Citation de: th_vador le Jeudi 06 Avril 2017, 20:37:13 PM
ça papote ça papote mais ça ne met pas beaucoup à jour le tableau des scores ici!
=:))

Tout est à jour monseigneur !!!  :D

Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!

Sunn


Chelnov

Je pourrai pas mieux...  Et  emploie du temps et waf oblige je ne pourrai plus trop jouer

317600









Mais c'est quoi ce boss !!!!


th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Sunn


rygar

C'est propre !!!! Bon, chelnov il est vrai a bénéficié de mes encouragements ...
Bravo mon Chelnov, tu es le meilleur   ^-^ ^-^
Chelnov !!! Chelnov !!!!!  :-*

Chelnov mérite son avatar  <:)