Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

L'ultime jeu NES sur Kickstarter

Démarré par thomas63300, Mercredi 03 Mai 2017, 13:01:15 PM

glutock

Citation de: supercarotte le Dimanche 07 Mai 2017, 08:52:11 AM
Le concepteur part aux Seychelles  :D :D :fleche:
Merde je suis démasqué ! :D

Citation de: Robin le Samedi 06 Mai 2017, 23:38:27 PM
Et bien Bravo...!!! Le compte est bon... :-)=

Comment ça se passe quand il y a plus de contributeur que prévu...?

Tant que la campagne n'est pas terminée les gens peuvent continuer de participer en commandant le jeu.
De notre côté nous allons annoncer (aujourd'hui) de nouveaux objectifs pour la campagne vu qu'on a atteint notre objectif principal bien plus tôt que prévu :)

Citation de: thomas63300 le Dimanche 07 Mai 2017, 09:22:35 AM
[...] moi je lui rabache de sortir un vinyle 180 LP de l'OST avec des artset ou autre en bonus, un peu a la shovel knight ou comme les gars de chez DATA DISC et leur Street of rage

Ahah, va savoir ... peut être que c'est ce qu'on à prévu ... ou pas ... ou peut être que si ... sais pas ... :D

Robin

C'est juste que je me posais la question....:

Si vous aviez prévu par exemple 100 copies CIB à la base et que vous passez à 300 car il y a plus de demande...il n'y a plus d'intéret...car plus d'édition "limitées"....non..?
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

glutock

Citation de: Robin le Mardi 09 Mai 2017, 12:09:41 PM
C'est juste que je me posais la question....:

Si vous aviez prévu par exemple 100 copies CIB à la base et que vous passez à 300 car il y a plus de demande...il n'y a plus d'intéret...car plus d'édition "limitées"....non..?

Les éditions DINKY COLLECTOR et MINKY COLLECTOR sont limitées à 50 exemplaires (avec un monde a explorer en plus pour chaque - mais différent).

L'édition DRAGON LOVER est également limitée à 50 exemplaires.

Ce qui veut dire qu'il peut y avoir au maximum 100 cartouches vertes et 100 cartouches oranges éditions limitées.

L'édition REGULAR (CIB ou non) n'est pas limitée.

En espérant avoir répondu à ta question !

Gnomon

Très sympa ce petit Kickstarter. J'attends un peu pour voir, je l'ai mis en rappel  ;)
Bornes :Blast city, Naomi Universal Cabinet, Cocktail Taito, Racecab Outrun SP
Flippers : TFTC, Phantom of the Opera, Hurricane

Robin

Donc du coup dans deux ans le jeu sera toujours disponible en CIB...vous les fabriqué à la demande après...? Je comprend pas trop le principe si il n'y a plus  d'exclusivité...
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

glutock

Le but de la campagne n'est pas de proposer un jeu "éphémère" uniquement pendant la campagne Kickstarter.
Le but est de pouvoir proposer un jeu à tout le monde, et d'amorcer le financement de la production des cartouche grâce à Kickstarter.

En revanche, les éditions collectors sont des exclusivités Kickstarter et ne seront plus proposées après.
Tu as donc bien un produit exclusif disponible uniquement pendant la campagne.

Toujours pas convaincu ?

Robin

Si c'est juste que je comprenais pas trop le principe de ce site que je ne connaissais pas.
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Maitre_Poulpi

Super comme projet  ^-
Je vais participer ne serait-ce que pour saluer l'initiative. Et en plus, le jeu à l'air sympa.

@Robin : Le principe du kickstarter, c'est du financement participatif. En gros, la communauté autour du projet devient le banquier et confirme le fait que le projet est viable.
Y a une participation pas trop chère pour avoir la version dématérialisée sur PC, la version de base en cartouche grise, et des versions collector en plusieurs déclinaisons avec des cartouches orange ou verte.

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

glutock

Citation de: Maitre_Poulpi le Mardi 09 Mai 2017, 18:17:25 PM
Super comme projet  ^-
Je vais participer ne serait-ce que pour saluer l'initiative. Et en plus, le jeu à l'air sympa.
Merci à toi !  <:)

glutock

Notre premier stretch goal a été atteint ! Et on vient d'annoncer le deuxième !
Qui veut une mini-jeu exclusif en plus sur sa cartouche ?!

C'est par là !

_n3o_

Alors déja bravo pour ce ptit jeu qui a l'air fort sympathique ! !

Petite question : La version demat PC sera dispo sous quelle forme ? (savoir si via cette version je pourrai l'injecter dans ma NES MINI ^^)

Merci d'avance pour ta reponse et "keep up the good work" ;)  ^-



glutock

Merci, ça fait plaisir ;)

La version démat est un programme dédié et non la ROM du jeu utilisable avec des émulateurs ou sur la NES Mini.

_n3o_

zut c'est un peu dommage (mais comprehensible)
Merci pour la réponse rapide ;)



glutock

Hello à tous !

Dernière chance de pré-commander votre cartouche Twin Dragons, un tout nouveau jeu pour la NES, sur Kickstarter.

Plus que 24 heures avant la fin de la campagne, et il reste peu de packs collector !

Faites-y un tour et ajoutez un jeu à votre collection !

A bientôt,
Antoine

Calybre

Et merde j'ai zappé de commander mon jeu ... et maintenant c'est trop tard.  :'(
Pas possible de le précommander quand même?

.... S'vous plaît monsieur !!  :ang:

glutock