Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Ma G-BALANCE à moi

Démarré par BenHur, Mercredi 17 Mai 2017, 14:06:27 PM

BenHur

Bonjour,

Je suis l'heureux nouveau possesseur d'une G-BALANCE venue d'Arcade.Am.

Dans l'ensemble, elle était plutôt sale comme le précisé l'annonce (dans son jus).

Des brulures sur le panel, des traces de fumée derrière la vitre de protection du lcd, la lumière du panel non fonctionnelle, mais rien d'insurmontable!



*Premier travail:

Le nettoyage de l'écran et de la borne en général.

Il m'aura fallu une grosse après-midi pour tout nettoyer et récurer, mais plutôt content au final du résultat final. (au passage les japonais sont hard avec le matos des salles de jeux, j'ai enlever plus de gras que dans une friteuse)



Pour le panel, j'ai réussi à tout rattraper les brulures de cigarettes, plus rien ne se voit (quasiment sauf si tu a l’œil dessus)



En gros ponçage au papier 1200 avec de l'eau et après utilisation d'un produit pour enlever les rayure sur plexi et le résultat me plait bien car c'est quasiment invisible!

*En second vient la panel:

Et bien la, c'est hard, car les connectiques ne sont pas classiques, c'est du jst pour ceux qui cherchent.





Je recherche quelqu'un capable de me faire un câble 2p (le même que pour les egret2)


Ils ne sont plus en vente sur Neo Legend  (connecteur JST 12 pins, connecteur JST 5 pins pour joystick, cosses incluses, masses dupliquées)



La suite à venir mais je vais avoir besoins de vos conseils les amis.

@+

Ben