Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Crise de nerfs avec monnayeur SR3 + carte excel

Démarré par thomas63300, Dimanche 25 Juin 2017, 15:07:00 PM

thomas63300

Bonjour la compagnie, je viens demander un coup de main car je me casse les dents sur les réglages du monnayeur de ma récente Nuc sitdown  :-(( , j'ai un monnayeur SR3 + carte excel, d'origine, il avale les pieces de 2e,1e et 50 cts, il est regler sur 2e le crédit (donc 1x2e, 2x1e et 4x0.50 cts, tous le monde suis jusque la ?  ;D )
Ayant quelques jetons sega en stock, je veux que celui ci me les avale, et me credite 1 partie (donc a la place de la piece de 2e, canal 7 sur mon sr3)

J'ai fouillé pas mal sur le net, je suis tombé sur ça

http://slot-tech.com/interesting_stuff/money%20controls/TSP005%20SR3%20Type%201%20TM%20V4[1].2.pdf

j'ai donc essayé les divers manip pour faire accepter une nouvelle piece (ou jetons) et pour selectionné le canal de la dite piece (le 7, a la place de la piece de 2e)

Tous ce que j'ai gagné, c'est d'avoir deprogrammer la piece de 2e, mais il n'accepte toujours pas mes fichus jetons, soit j'ai loupé une étape, soit j'ai mal pigé le truc (j'ai pas une compréhension parfaite de la langue de Shakespeare)

Si quelqu'un connais la manip, et peux m'aider a distance, c'est pas de refus, la je m'arrache les cheveux depuis deux jours a tenter de refaire les meme manip comme un gros c**.

D'avance merci ^-

185ème membre du "All japan cocktail cabinets fans"

thomas63300

185ème membre du "All japan cocktail cabinets fans"

thomas63300

personne ? je vais tenter la greffe d'un RM5 de chez comestro dans la NUC, peu etre que la programmation de celui ci sera plus simple
185ème membre du "All japan cocktail cabinets fans"

Gnomon

AS tu reussi à faire fonctionner avec le RM5 ?
Car j'ai une NUC avec RM5 mais qui est contrôlé par une mini carte et non une excel.

Mais j'ai une excel en rab (je sais pas si elle est fonctionnelle ) et j'aimerais bien la remettre pour faire passer les jetons sega de sushy

Donc si tu as des infos je suis preneur
Bornes :Blast city, Naomi Universal Cabinet, Cocktail Taito, Racecab Outrun SP
Flippers : TFTC, Phantom of the Opera, Hurricane

thomas63300

J'ai partiellement réussi, une pièce me donne 3 crédit, idem pour les jetons sega, faut que je me repanche dessus pour regler la carte excel qui sert la distribution des crédits
185ème membre du "All japan cocktail cabinets fans"

Gnomon

Pourrais tu me prendre une photo pour voir comment est raccordé le monnayeur à la carte excel stp ?
Bornes :Blast city, Naomi Universal Cabinet, Cocktail Taito, Racecab Outrun SP
Flippers : TFTC, Phantom of the Opera, Hurricane

thomas63300

#6
Une nappe grise, je dois avoir des photos sur le téléphone, je regarde au plus vite. Hésites pas a me mp si je zappe
185ème membre du "All japan cocktail cabinets fans"

Gnomon

Bornes :Blast city, Naomi Universal Cabinet, Cocktail Taito, Racecab Outrun SP
Flippers : TFTC, Phantom of the Opera, Hurricane

tefou1050

salut
Quand tu faisais la méthode pour enregistrer une nouvelle pièce ou jeton sur ton sr3, tout ce passer comme il faut?

  • led verte puis rouge après appui sur rejectcoin
  • ensuite une dizaine de jeton, la led flash vert
  • appui sur reject la led flash rouge vert puis reste allumer vert
Car c'est exactement ce que je fais, tous ce passe bien mais au final les jetons ne sont pas reconnus  >:D comme toi,
j'ai fait le même genre de manip sur un rm4 juste avant et tout marche impec il accepte mes francs (sauf les pièces de 5) et les jetons sega made in sushy.
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

stickcross

il faut bien mettre 10 jettons et non pas 10 fois le même pour que cela prenne

tefou1050

Citation de: stickcross le Lundi 28 Août 2017, 14:00:38 PM
il faut bien mettre 10 jettons et non pas 10 fois le même pour que cela prenne

Impec c'est ce que j'ai fais. Mais ça marche pas quand-même  :'(
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

Gnomon

Citation de: thomas63300 le Mercredi 16 Août 2017, 21:46:57 PM
Une nappe grise, je dois avoir des photos sur le téléphone, je regarde au plus vite. Hésites pas a me mp si je zappe

Salut Thomas, plus besoin de photos j'ai finalement réussi à faire passer les tokens de sushi dessus en suivant tout simplement la notice...
Bornes :Blast city, Naomi Universal Cabinet, Cocktail Taito, Racecab Outrun SP
Flippers : TFTC, Phantom of the Opera, Hurricane