Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Présentation et demande de conseil! D'une pierre deux coups!

Démarré par Kawadarze, Mercredi 05 Juillet 2017, 18:09:09 PM

Kawadarze

Salut à toutes et à tous! 8)

Voila moi c'est Kawadarze (Kawa pour les intimes), j'ai 22 ans, je suis de Bordeaux, et surtout, je suis tout neuf sur le forum!!

J'ai une petite question à vous poser au sujet de ce que je soupçonne être un encodeur mais je ne trouve aucuns schéma de branchements pour ce qui est de l'usb, et vu que j'aimerai bien l'utilisé... enfin comprenez que c'est gênant quoi!

Voici les photos du dessous et du dessus de la bête!






Voila voila!! donc si quelqu'un a une doc ou autre, je suis preneur!

En espérant faire de bonnes rencontres, autant virtuel que IRL, et en vous remerciant de votre aide futur!  :D

Ps: si le post est pas au bon endroit n'hésitez pas à déplacer.

Cali_955

Hello !

Bienvenue, ton encodeur ressemble un peu à celui la:



Il va te manquer un peu de cablage:



Ranger du risque !

Kawadarze

Cool! Merci bien!

Bon par contre j'ai un petit soucis, y'a t-il des drivers en particulier ou autre ou ai-je mal brancher mon stick, j'ai brancher un Sanwa (juste le stick) mais quand e test ça ne fonctionne pas, voila ou j'ai branché, ça te parait correct?



Ps: j'ai déja connecter l'usb et mon pc fait bien le bruit de connexion de périphérique

zebassprophet

il est detecté en quoi dans tes gestionnaires de periph?
theoriquement tu as un panneau de configuration des perip qui te permettrais de voir si ton stick est ok

fait gaffe, des fois la masse sur les cablages des joy c'est aps toujours le noir ^^

Kawadarze

J'ai une erreur dans les périphériques USB, il me dit "echec de demande de descripteur de périphérique"
Du coup, je me demande si c'est pas mon cable usb tout bêtement, il marchais déjà pas avec la manette sur laquelle il était brancher, enfin j'avais juste pas le contrôle stick mais tout les autres boutons était ok

En ce qui concerne la masse, j'ai vérifier au multimètre histoire d'être tranquille ^^