Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Adaptateur Xbox-IPac-JPAc

Démarré par rataflo, Mercredi 23 Mars 2005, 21:27:22 PM

tempest69

rataflo,

Juste pour voir ...
As tu un pc (pas un portable de préférence) sous la main quand tu fais tes test avec la xbox ?
Si oui essaye ça :
tu branche la partie video de la xbox au jpac.
Par contre tu branche le cable (usb ou ps2) de ton pc sur le jpac.
Est ce que l'affichage est mieux?
(quelqu'un sur arcadefan avait ce style de prob).
edit : pc allumé biensur

Anonymous

Oui j'avais vu ce message mais merci tout de même. J'ai fait ce test (avec le pc mame qu'il y a deja) et ca ne fonctionne pas non plus. En fait j'ai un cable qui n'est pas bon. Le cable qui se branche sur l'ampli est différent de celui qui se branche sur le jpac.
Par contre, j'attend toujours mon ampli.  :cry:
Et aussi, il va falloir que je change la puce du jpac car sinon je vais avoir de légers bugs. Mais chaque chose en son temps d'abord l'ampli et apres on verra.

rataflo

Allez la fin de l'histoire (3mois que ca dure ce truc). Je n'ai pas recu le second ampli envoyé. Andy me dis que chaque fois qu'il envoi un colis en france celui-ci est perdu (mouaiff) et que donc il va me faire un remboursement. Bon je dis ok c'est sympa il va me rembourser l'ampli mais moi je fais quoi avec ce que j'ai des guirlandes? Je trouve ca abusé car à la base j'ai payé du DHL mais bon la ca m'énerve tellement que je préfére passer à autre chose. Fini la xbox dans la borne. Je vais essayer de vendre le bout de matos que j'ai.  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

ZeN

Citation de: "rataflo"Allez la fin de l'histoire (3mois que ca dure ce truc). Je n'ai pas recu le second ampli envoyé. Andy me dis que chaque fois qu'il envoi un colis en france celui-ci est perdu (mouaiff) et que donc il va me faire un remboursement. Bon je dis ok c'est sympa il va me rembourser l'ampli mais moi je fais quoi avec ce que j'ai des guirlandes? Je trouve ca abusé car à la base j'ai payé du DHL mais bon la ca m'énerve tellement que je préfére passer à autre chose. Fini la xbox dans la borne. Je vais essayer de vendre le bout de matos que j'ai.  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:

finalement ça coute moins cher et c'est plus rapide de tout faire en manuel  ?

Tu peux toujours faire ça non ? un hack de manettes et un ampli etc sur le mode DC to jamma maison pour la Xbox, ce serait dommage de laisser tomber le projet xbox :cry: