Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Borne italienne Jolly Sport, infos ?

Démarré par rage, Mercredi 16 Août 2017, 16:06:55 PM

rage

Bonjour

Des potes ont récupéré cette borne en état de fonctionnement mais après le rapatriement, elle n'affiche plus que de la neige. Je n'ai que ces 3 photos :




Avez-vous des schémas pour ce truc (ou d'autres infos), afin de faciliter la réparation ?

En vous remerciant

Régis  <:)

zebassprophet


thomas63300

Je dirais que c'est une machine de poker déguisée qui distribuaient des lots celon les gains.
Tu dois avoir un jeux avec les regles du poker, mais les numéros seront surement sur des quilles, des bonhomme ou autres objets au lieu des cartes habituelles.
Pour la neige a l'écran, vérifie tes branchements, peu etre qu'ils ont mal supportés le transport. Regarde aussi que la grosse pile sur la carte ai pas pissé de l'acide partout sur le pcb de jeu (j'ai pas l'impression)
Regarde le peigne sur le.pcb, il doit avoir un brochage différent du jamma, si tu veux tester l'écran avec un autre pcb fais gaffe au différences de câblage, notamment pour l'alimentation et le signal vidéo.
J'ai eu quelques temps une borne similaires, si je peux aider
185ème membre du "All japan cocktail cabinets fans"

Franckb78

Bonjour Rage,


Si je comprends bien tu as vu passer ça chez toi et avec du bol ça y est encore. Ce jour un mec m'a amener à dépanner/vérifier cette carte pour sa machine.

Quasiment le même à une exception, il me manque (ou pas) une eeprom et c'est l'objet de la question. Aurais-tu copié les eeproms ?????

Ta photo ne permet pas de lire les étiquettes. Dommage. Peut être que ma version tient dans la seule 27512 mais je suis sceptique ! Il n'y pas trop d'interrogation à avoir sur le connecteur, les sorties relais pour la mécanique, les sorties transistors pour l'animation, 4 pour RGBsync, les entrées, le HP, l'alim 12vac