Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

RT en alsace : c'est parti !!!

Démarré par powermax, Jeudi 24 Août 2017, 20:30:35 PM

powermax

salut à tous !
certains ont suivi l'affaire : je vais faire un RT groupé pour plusieurs membres de gamoo et notre association pour des flipps et des bornes !
en fait, on a une affaire qui nous attend depuis un moment , qui se situe en cours de route entre l'entrepôt de l'association et benetnath ... , ce RT s'étant improvisé lundi dernier, voici un petit récapitulatif de tout ce qu'il y'a à voir ... :

- faire coïncider les 2 affaires FAIT
- demander au tôlier du boulot si il peut me filer une journée de congé à J-4 FAIT
- trouver un 20M3 avec haillon : FAIT
- trouver une solution pour le paiement par tous les acheteurs FAIT

j'adore quand un plan se déroule sans accro



reste à aller chercher le 20M3 cet après midi à la sortie du taf



euh ... non pour moi ça sera celui là :



reste à préparer l'outillage pour demain ! ( caisse de sangles, leve flipp, diable, clef + douille à cliquet ) bref, tout pour un RT tranquille ...  ;)



de mon côté , je suis content de faire un RT !!  :-)= ça fesait longtemps !!!!  ^-^

la suite demain !!!
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

frederic67

Salut
Un bon road trip il n'y a rien de mieux  ^-^
Surtout que tu vas m'aider à faire de la place  :D
Bonne soirée et à demain

spotting


spotting


BENETNATH

Des chandelles attendent a la cave !!
Par contre, plus de scotch blanc large pour tenir les pieds,  si tu as..



   

kos71

accroche moi ces frontons svp avec une sangle ou de la ficelle a botte de paille mais je crains le pire . genre un petit souvenir de rangement de bgs avec un JC fatigue qui bascule le drac et pan un front par terre ;D
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

BENETNATH

Yep. J'ai sorti la ficelle a roti entre temps

kos71

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

zebassprophet

Bon rt les gars

moi ca me manque un bon Roadtrip  :-[

Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!

powermax

#10
Pas de soucis pour les frontons ! Tu me prend pour un Nobs ?  :mrgreen: J ai pris le tas de sangles de l'association  :-\ laisse tomber la ficelle
Bon, j'ai du scotch marron , Ca fera l'affaire !  ^-

Et j'ai eu peur en voyant tes photos , j aî cru que le Maverick et le fire étaient fronton par terre  ;D avant de comprendre que la photo n'était pas tournée correctement  !  :ang:

Et merci pour avoir tout préparé !!!!  ^-^  <:)


Et non , Troyes et saint etienne ne sont pas sur mon passage , Mais maître poulpi habite juste à côté de saint etienne , sachant qu'il va venir chercher ses flipps bientôt !
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

BENETNATH

Les frontons sont maintenant arrimés et le seront encore mieux avec des sangles. Les pieds attachés avec une indication du flip. Et chaque flip a un sachet a son nom avec visserie et diverses choses liées.

J'espère que ces flips vous amuseront comme ils ont pu le faire avec leurs propriétaires précédents,  dont je suis actuellement le dernier de la liste. Certains viennent d'italie, d'autres d'allemagne..

Je regardais chacun, et ils ont tous une histoire pour moi.

Le premier,  c'est le Fire. Celui qui m'a filé le virus. Sa musique, la cloche, son jeu de lumiere efficace.. D'un point de vue souvenir, je le regretterais ou j'y repenserais avec plaisir (surtout en revoyant mon dernier qui jouait avec le casque antibruit a cause de la cloche)

Le second, le striker,  avec ses 4 flips,  sa stratégie d'attaque /defense et de temps additionnel qui m'avait montré encore l'inventivité de l'époque

Le Dr Who, peut etre celui dont je regretterais le plus le jeu. Celui qui m'a appris que toutes les pièces ne se reparent pas, et qu'une boite d'engrenage, ca marche quand meme mieux quand c'est neuf !

Le Dr Dude m'a montré que j'etais capable d'acheter un flip a distance,  et de m'en sortir,  et que certains flips méritent de revenir a la vie plutot que de finir en stock de pièces.

Le Pinbot m'a appris que certains flips avaient bonne presse, et que pourtant, je pouvais ne pas avoir de plaisir a y jouer !

Le maverick, et bien il m'a appris que ca ne sert a rien d'acheter un flip quand on a deja plus la place d'en rajouter, car je ne l'aurai eu que quelques semaines sans avoir eu le temps de me faire un avis..



Maitre_Poulpi

Cool ! Un compte rendu en plus, que demande le peuple ?  ^-^

Citation de: powermax le Jeudi 24 Août 2017, 22:38:57 PM
Et j'ai eu peur en voyant tes photos , j aî cru que le Maverick et le fire étaient fronton par terre  ;D avant de comprendre que la photo n'était pas tournée correctement  !  :ang:

=:))

Citation de: spotting le Jeudi 24 Août 2017, 21:46:28 PM
Et saint Etienne ?

Pourquoi ? Qui a besoin ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

spotting

J ai remporté un Flip sur enay. Situé à st etienne.
Tu me le remontes ?
Partage des frais toussa

Maitre_Poulpi

Ben ça pourrais se faire.
Faut le récupérer quand sur Saint Etienne ?
Envoie moi un MP pour les détails qu'on voit comment on peux s'organiser.

Pour récupérer les 3 flips vers Powermax faut que je vois les dimensions, ça pourrais passer dans le Vito de mes beaux parents.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

powermax

#15
Citation de: spotting le Vendredi 25 Août 2017, 00:08:20 AM
J ai remporté un Flip sur enay. Situé à st etienne.
Tu me le remontes ?
Partage des frais toussa
Nickel !!!  ^-^ voilà comment bien amortir ta 2eme partie du trajet  :-\ et Oui , je te tiens au courant des dimensions ,
Sinon demande à cronos 39  , il a un Vito et s'en sert pour ses flipps , je crois bien qu'il a deja emmené 3 flipps dedans , sachant qu'en + il yen a un de démonté et que le fronton pourra être sur les sièges passagers  ;)
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!