Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

remplacer mtc 900e par mtc 900 ?

Démarré par sushy18, Samedi 26 Août 2017, 20:01:10 PM

sushy18

Salut ,
je viens d'acheter une mtc900 revisé il y a un an par un pro en activité( equip'jeux  )  pour remplacer mon mtc900e.

mon tube est un ORION 510UDB22-TCXX(PY)...il y avait cette platine rappelez vous Rappelez vous

apres avoir demandé à plusieurs personnes on peux remplacer une 900 par une 900e et vice et versa...
sauf que voila la neck board de la platine recue :


la platine :


voici le cul du tube....

   


alors 2 questions :
la neck board est incomplète ? j'ose même pas me plaindre de peur d'etre trop con et d'avoir juste pris une platine incompatible.
ce n'est pas compatible a cause du truc est-ouest ?
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

JeanMix

Salut,

Alors effectivement le manuel de la mtc900/E indiqué qu'on peux remplacer une mtc900 par une mtc900/E mais ne dis nullement l'inverse cependant il va de soit que c'est possible aussi. Il faut toutefois avoir le même modèle de cul de tube dans ton cas ton tube est pour socket à trou et ta mtc900 est équipé d'un socket à lamelle, tu pourrais néanmoins remplacer l'embout plastique au cul du tube par le modèle pour lamelle car compatible sans problème faut-il encore en trouver un d'embout. Un adaptateur n'existe pas.
Il reste quand même encore un autre soucis ton tube nécessite une correction east/west et ta mtc900 n'est pas équipé du module e/w tu es donc dans une impasse :/

A+
Borne arcade : Jeutel Cabaret 20" / Jeutel 16x9 / N'Styl Kendo 25"
                      Royal Video Special 26"
                      Taito Special Criminal Investigation
Flipper : Ice Fever
Liens vers ma Game List

alban45

Tu arrives à sortir l'embout sur ton tube ?
Sur le mien il est bien coller.... Et mon tube je ne sais pas ce qu'il vaut en terme d'état.

alban45


sushy18

excuses moi ,  j'aurais du répondre plus tôt.

donc oui la bague en plastique glisse sur les pin du tube... je peux donc le sortir.
quel est l'intérêt de cette démarche ? je veux dire par là j'ai l'impression que le nombre et/ou l'emplacement  des pins ne correspond pas de toute façons...
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

alban45

Bonjour,

ah zut tu es sur ? sur des mtc9110 c'etait bon, par contre sur les 900 je n ai jamais vérifié.

le cas échéant si c'est bon je pourrai te donner ma bague

sushy18

on parle bien de la bague ( noire dans mon cas ) au cus du tube..pas l'embout sur la neck board ?
les photos suivent....
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

alban45

oui on parle bien de cela,
la mienne est bien collée
donc avant de prendre le risque de la casser je préfère être sur.
après l'autre solution est que tu prenne mon tube, mais bon je suis sur orleans

sushy18

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

alban45

oui c'est bien cette pièce la.

tu la veux ? ou tu veux le tube ?