Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Premier Flipper pour moi !

Démarré par onfre, Jeudi 16 Novembre 2017, 10:00:09 AM

Robin

Je pensais être le seul à aimer le flipper South Park...!
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

mariopourlavie

@Robin , et bien non, nous sommes 4  ^-

Amano J


onfre

Le vendeur est un pro et passionné, il me l'a entièrement révisé et changé tout ce qui devait l'être sans que je lui demande, y'a un petit dessin qui est abimé sur le plateau qu'il m'a montré en photo, il m'a même retiré la pile et mis un truc pour remplacer car il semblerait que la pile puisse couler sur ce flip en vieillissant, il m'a dit de ne pas hésiter à lui poser des questions, et m'a demandé de bien déballer le tout devant le livreur pour vérifier le bon état de la vitre, le colis étant assuré. Il m'a fait une petite vidéo, en résumé il m'a rassuré comme il fallait. Il est carré, respecte tout ce qu'il me dit et en fait plus que je n'en demande ! On verra à l'arrivée du flip.

onfre

Voilà il est arrivé lundi ! C'est absolument génial le flip, j'adore, et Fastbreak est fabuleux, que du bonheur, prix correct pour un flip pas trop vieux et hyper fun !


Geek vintage

Excellent  :-*

Pas négociable de le mettre dans le salon ou dans l'entrée ?

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

papouf

C'est vrai qu'un flip c'est le complément indispensable dans une gameroom
Il a l'air drolement beau  ^-^

mariopourlavie

 :-* le top  ^-^ bravo et profitez en bien  ^-  <:)

rygar

Content pour toi et ta famille !!!
PS: il y a des vieux flippers qui sont excellents  ...

Hack-Tarus

le seul flip que l'on peut linker à un 2em , pour du head to head .
un tres bon jeu  ^-

onfre

#26
Petit retour après quelques semaines de jeu, C'EST DE LA TUERIE !!  =:)) On joue comme des malades à s'en user les doigts, le game play est fabuleux, jeu hyper diversifié, ambiance sonore de fou (quand on aime le basket bien-sûr), c'est celui qu'il nous fallait !