Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Table cocktail Jeutel

Démarré par mariopourlavie, Vendredi 01 Décembre 2017, 09:45:03 AM

mariopourlavie

Salut  <:)

Et voici, j'ai re-découvert Jeutel depuis 1 mois maintenant et je suis tombé amoureux de cette marque, du coup j'ai du mal à laisser partir les bornes loin, alors j'essaie de les sauver direct à la maison  :-*



Et aujourd'hui je vous présente la dernière acquisition, une cocktail  :-)= J'avais mis celle ci à vendre, mais je n'ai pas pu finalement :'( j'étais triste  :'( je la trouve superbe cette table  :-*











Elle est entièrement fonctionnelle ^-

Elle aura le droit à un nettoyage complet, réglage écran qui n'a pas besoin de capkit d'après mes premiers essais, puis je lui installerai un Dual Jamma qui nous permettra de jouer à deux jeux au choix  ^- en vertical et horizontal, une tout en un  ^-

J'aimerai un pacman ou pacman like, j'en ai trouvé un mais il est arrivé non fonctionnel :-\  puis un Donkey Kong ou kong like  ^-

Et comme d'habitude, pas d'émulateur, juste de l'origine  ^-


lapiin

ouuh elle est sympas.
un petit  Pac-Man Battle Royale 4J dessus ca pourrait etre cool .

rygar

Jeutel c'est la vie !!!   :-*

Belle cocktail, je la cherche mais en mode face à face dans cette finition, j'ai de très bons souvenirs à Tehkan World Cup en 1985 ou 86 je ne sais plus avec mon pote Christophe qui est décédé il y a 20 ans de la mucoviscidose  :'(.
Dès que je vois ce modèle de jeutel, je pense à lui; c'est pour cela qu'un jour j'en aurai une  :-)=

Si quelqu'un en connait une au passage ...

Merci  ^-

_n3o_

Merde si j'avais su Rygar ... j'en ai donné une il y a 3 ans



rygar

Merci de ta gentillesse, j'appreçie  ^-

Pas de soucis, je vais bien réussir à en trouver une  ;)

mariopourlavie

Citation de: lapiin le Vendredi 01 Décembre 2017, 10:16:50 AM
ouuh elle est sympas.
un petit  Pac-Man Battle Royale 4J dessus ca pourrait etre cool .

Salut et merci  ^-

Oui j'avais vu cette borne une fois sur la vidéo de wahwah sur l'association du top du top de l'arcade :D
Mais tu sais quel type de carte il s'agit ? Parce que tu as raison ce serait cool  ^- surtout que je vais l'équiper de 4 sticks  ;)

mariopourlavie

Citation de: rygar le Vendredi 01 Décembre 2017, 10:37:37 AM
Jeutel c'est la vie !!!   :-*

Belle cocktail, je la cherche mais en mode face à face dans cette finition, j'ai de très bons souvenirs à Tehkan World Cup en 1985 ou 86 je ne sais plus avec mon pote Christophe qui est décédé il y a 20 ans de la mucoviscidose  :'(.
Dès que je vois ce modèle de jeutel, je pense à lui; c'est pour cela qu'un jour j'en aurai une  :-)=

Si quelqu'un en connait une au passage ...

Merci  ^-

Salut  <:) et merci.

On n'en voit pas souvent et sur leboncoin ils en veulent 500/800€ ils sont fous  :-((

Au cas ou j'ai un modèle comme celui-ci :




lapiin

Citation de: mariopourlavie le Vendredi 01 Décembre 2017, 20:22:53 PM
Salut et merci  ^-

Oui j'avais vu cette borne une fois sur la vidéo de wahwah sur l'association du top du top de l'arcade :D
Mais tu sais quel type de carte il s'agit ? Parce que tu as raison ce serait cool  ^- surtout que je vais l'équiper de 4 sticks  ;)
Alors oui,
Tu Achètes (hum) Pacman museum (PC version), que tu l'install sur un ordi.
Tu script un boot auto du jeux.
Tu installe le mode suivant : https://github.com/vikbez/pacbrcade


Tu achètes 4 pad USB SNES à 3€ pièces sur Ebay.
Tu câbles tes sticks 4 way et le bouton A
Et roulez jeunesse


rygar

Merci mariopourlavie, je veux me trouver la même.
Je vais bien trouver un jour ... :-)=