Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Ma Daytona USA Twin,un rêve de gosse !

Démarré par Nostalarcade 90, Samedi 02 Décembre 2017, 22:25:21 PM

Nostalarcade 90

Salut à tous, voilà j'ai fini par me payer la borne de mes rêves!La simulation de course référente en arcade,enfin pour moi.
J'ai donc trouvé cette borne par hasard en annonce à 60 km de chez moi,il y a 2 semaine.Du fait de la proximité,je n'ai pas hésité.Bon le seul hic, c'est que la borne était vendue avec des pannes d'écran s.Me voilà donc partis avec un pote récupéré ce gros joujou,450 kg la bête quand même ! Heureusement on avait prévu des rampes,pour l'accès au fourgon.Voici la borne arrivé dans une pièce en attendant une gameroom digne de ce jeu légendaire.




mariopourlavie

 Salut  <:)

^-^ bravo  ^-^ et +1 pour la référence (avec virtua racing :) )

Superbe borne, je suis envieux sur ce coup là  ^-

th_vador

jolie prise! Tu as bien fait de ne pas hésiter ^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

onfre


Nostalarcade 90

#4
Merci à vous,oui je vais pouvoir m'éclater.Mais avant cela,il y a un peu de boulot.Meme si la borne paraît fonctionnelle sur les photos ce n'est pas vraiment le cas.Tout d'abord comme dit plus haut,j'ai des soucis sur les écrans.Le premier,sur la borne de gauche,ne s'allume qu'après au moins 5 minutes sous tension.J'allume la borne,l'écran reste noir,puis j'éteins au bout de 5 minutes et je rallume et la ça marche.l'ecran fonctionne nickel et à un très belle image,malgré le tube qui est marqué.C'est un nanao ms9.Le deuxième écran lui s'allume direct,par contre l'image tremble de haut en bas,et la aussi ce stabilise au bout de 15 minutes sous tension,mais garde un effet de flou à l'image.C'est un Hantarex celui-ci.Je pense à des condo fatigués pour les 2.Mais la troisième panne la plus grave,ce sont des bug graphique sur la cab de droite.Et après différents essais et test,il s'avère que ma vidéo board est en panne. >:(

onfre

Ah bah oui ça serait trop beau si tout fonctionnait ! Tu es bon pour une recherche, et bien sûr après celle-ci tu en aura une autre en panne et ainsi de suite jusqu'à trouver un set fonctionnel qui tiendra dans le temps sans que tu ne saches vraiment pourquoi  ;D Déjà les jeux n'aiment pas les pièces humides. Sinon tu mets des PC dedans, M2PAC  ^-

Nostalarcade 90

M2PAC sera en dernier recours,quand il n'y aura plus aucun espoir.Je vais tout faire pour garder cette borne en état d'origine.Les cartes sont réparables,par rapport au différent topic que j'ai pu lire sur ce forum.

onfre

Oui mais c'est cher. Tu as raison, allumer la borne et jouer directement c'est bien mieux ! Malgré mes nombreux changements de cartes je n'ai pas eu envie de mettre des PC non plus  :D

mariopourlavie


Nostalarcade 90

Oui,c'est clair!Mais un grand merci au concepteur de M2PAC,cet homme est un génie!Sinon onfre,tu en as déja fait réparer des cartes?Et par qui?Quelqu'un sur le forum a déja fait travailler Ken au states?

onfre

Je reposte la réponse de squallers que j'avais reçue à ce sujet :

Citation de: squallrs le Dimanche 15 Janvier 2017, 21:57:19 PM
J'ai mis leur site dans mon poste de memoire avec les infos ;)
Mais c'est un forfait de toute manière. Compte 300€ + Fp aller/retour avec assurance 100€.

http://www.tecnoplay.com/

Faut parler italien, après je sais pas s'ils traite avec des étrangers et non professionnel.

Car moi j'avais envoyé le paquet au vendeur, qui l'a renvoyé au réparateur. Qui a fait la reparation, lui a renvoyé, et qui me l'a renvoyé pour finir mdr...

J'espère que tu pourras faire la reparation.
Moi je vais commencer à regarder pour le m2pac, j'ai toutes les pieces, donc je vais pas tarder a me jetter dedans :D

Pascal.

Nostalarcade 90

Ok merci.Sinon je viens de me commander 2 ventilo pour les entrées d'air des stack,car les miens sont HS.Pas étonnant que mes cartes avaient chaud sous le siège.J'ai d'ailleurs l'impression qu'ils ont déjà été remplacés,et pour couronner le tout, montés à l'envers !

Dans d'autres post, j'ai vus que ceci sont des Sunon d'habitude et montés d'origine.Marque que j'ai commandé d'ailleurs.

onfre

Ce sont bien des Sunon d'origine, donc les tiens ont du être remplacés.

BigPanik

Citation de: Nostalarcade 90 le Dimanche 03 Décembre 2017, 18:36:06 PM
Mais un grand merci au concepteur de M2PAC,cet homme est un génie!

=:)) ca fait plaisir à lire  <:)

Nostalarcade 90

Ha d'accord c'est toi,tu as déposé un brevet pour ça?Sinon,tu as l'air particulièrement calé sur l'électronique,et ce Twin n'as l'air d'avoir aucun secret pour toi! ^-^

zebassprophet

Citation de: Nostalarcade 90 le Mardi 05 Décembre 2017, 15:36:38 PM
ce Twin n'as l'air d'avoir aucun secret pour toi! ^-^

probable je pense ;)

a ce sujet faut que je t'envoi un mp bigpanik si tu veux toujours ta base de dayto ;)
dispo des le 23/12