Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Ma Daytona USA Twin,un rêve de gosse !

Démarré par Nostalarcade 90, Samedi 02 Décembre 2017, 22:25:21 PM

onfre

Ah tu ne savais pas que c'était BigPanik ! C'est un Mega génie et en plus de ça généreux  :-)=

souki


Nostalarcade 90

Non,je découvre ce forum,et ces différents  membres.Je ne suivais pas spécialement de forum traitant de l'arcade avant d'acheter cette Twin.Et je ne savais même pas avant de l'acheter,que cette borne était aussi réputée et prisée dans le monde de l'arcade.

Et Merci,je suis content de Daytona.Ca change du jeu sur Saturn.

onfre

Le jeu sur Saturn, tu m'étonnes que ca change, y'avait que la bande son qui était réussi  =:))

Nostalarcade 90

Oui,et le volant officiel sans retour de force,pas top ! :D

souki

Oui, réputée et prisée, mais on la trouve encore relativement bien avec un peu de patience.
Tout le monde en rêve peu être, mais peu franchissent le pas en fin de compte je crois, question de place, crainte d'avoir un tel objet, ect...

Si tu veux dire une fourchette de prix où tu as eu la tienne, ce serait intéressant, histoire de comparer avec les derniers achats.
Si tu ne veux pas, cela se comprend aussi.

:D

Nostalarcade 90

Bah,j'ai pas de tabou sur son prix.je l'ai acheté 600 euros,en l'état donc,chez un particulier,mais à 40 bornes de chez moi. ^-

souki

#23
 ^-^

Excellent prix, tu as de la chance de l'avoir déniché à côté.

Sur cette année, des ventes qu'on a observé, on peut donc dire qu'une Daytona avec du boulot ça démarre à 600 e, et une entièrement fonctionnelle 1200 e (dernièrement sur sur neo Arcadia).

On a la fourchette de tarif de cette année.

onfre

J'avais payé mon 2eme twin 600 euros aussi avec les sides plastiques et les sièges rouges tout fonctionnel, mais j'ai vite du remplacer les cartes de jeu ! Je ne sais même plus lesquelles. Les prix c'est tellement variables...

Nostalarcade 90

Oui c'est variable, mais avec une tendance à la hausse quand même en ce moment.Et cela sur l'arcade en général !Et pour les flippers,on en parle même pas,les prix ont été multipliés par 3 en 10 ans, voir plus pour certains modèles !

souki

#26
Oui, c'est vrai que ça va à la hausse, le prix le moins cher qu'on m'avait proposé c'était 500 E, version bois sans stack, plus environ 200 E de transport.

Mais ça reste encore très abordable vu l'objet, surtout comparé à d'autres choses, les flippers comme tu dis c'est le parfait exemple.

onfre

Ouais les flippers c'est génial, si j'avais su j'en aurai acheté un avant je l'aurais payé bien moins cher !

bandicoot

une question un peu HS:
sur les volant quand on tourne a gauche ou a droite le moteur est-il en action? ( self centering ) je ne me souvient plus sur une config orginal si c'est le cas
Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

souki

C'est celui ci qui me fait rêver.

:D



Je sais pas combien il doit coter actuellement.

Nostalarcade 90


onfre

Citation de: souki le Lundi 11 Décembre 2017, 15:47:33 PM
C'est celui ci qui me fait rêver.

:D



Je sais pas combien il doit coter actuellement.

L'image ne s'affiche pas.