Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Ma Daytona USA Twin,un rêve de gosse !

Démarré par Nostalarcade 90, Samedi 02 Décembre 2017, 22:25:21 PM

souki


souki

Citation de: Nostalarcade 90 le Lundi 11 Décembre 2017, 21:36:14 PM
Compte 2500 euros.

Je le croyais à 1500 E.

Ouai, bon, cela devient infaisable pour nombre d'entre nous.

onfre

#34
Celui là ? Sinon Jurassic world est à 1700 euros à débattre ici : https://www.leboncoin.fr/collection/1352352297.htm?ca=18_s

Et Jurassic park à 1900 ici : https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1341966557.htm?ca=18_s


zebassprophet

jurassic park il se trouve plutot 1600-2000

C'est un data, moi j'aime bien mais ca cote un poil moins que les williams bally

Nostalarcade 90

Sinon,pour en revenir à ma Twin, j'aurais besoin de l'aide des experts de la vidéo board!Donc ma vidéo board est en panne,et je voudrais savoir si la mémoire Sega MPR 16312 est une 8 bits.
Si oui ce serait une 27C4000 OTP cms?

souki

#37
Oui, voilà, le Jurassic park.

Il est super joli ce flipper et très fun d'après les avis, même si ce n'est "qu'un" Data.

:D

Le Lost world a un très beau visuel, mais il semblerait qu'il manque d'intérêt.


Ce sont de très beaux objets, au prix d'il y a quelques années j'aurais peu être franchi le pas pour un flipper, mais plus aujourd'hui.

Bien que ça a augmenté, heureusement que l'arcade n'a pas subit la même inflation.


Nostalarcade 90

Montage aujourd'hui des ventilos neuf pour les stacks.Caca tout ça,dont un qui était branché à l'envers,et comme par hasard celui de ma vidéo board en panne.Elle a dû  prendre un coup de chaud !

Nostalarcade 90

Citation de: Nostalarcade 90 le Mercredi 13 Décembre 2017, 07:16:25 AM
Sinon,pour en revenir à ma Twin, j'aurais besoin de l'aide des experts de la vidéo board!Donc ma vidéo board est en panne,et je voudrais savoir si la mémoire Sega MPR 16312 est une 8 bits.
Si oui ce serait une 27C4000 OTP cms?


S'il vous plait, personne pour me renseigner. :'(
Mr BigPanik peut peut-être,si vous passez par là.Merci d'avance.

AsPiC

Citation de: Nostalarcade 90 le Mercredi 13 Décembre 2017, 07:16:25 AM
Sinon,pour en revenir à ma Twin, j'aurais besoin de l'aide des experts de la vidéo board!Donc ma vidéo board est en panne,et je voudrais savoir si la mémoire Sega MPR 16312 est une 8 bits.
Si oui ce serait une 27C4000 OTP cms?

Qu'est ce qui te fait dire que cette ROM est HS ?

Nostalarcade 90

Je ne sais pas,je n'ai rien pour tester.Mais je me base par rapport au différentes recherches que j'ai faites sur   les pannes de la vidéo board.Et c'est souvent cette rom qui est en cause,ainsi que les 6 RAM Toshiba.Donc,je voudrais la changée,et pour cela je doit savoir par quoi,et ce n'est pas indiqué dessus. >:(

BigPanik

Je confirme 27c4000 en sop32 environ 4$ piece plus l'adaptateur.
Ref MX27C4000MC-12

Une solution moins onereuse est d'utiliser un dip32 avec 40 fils
BP

Nostalarcade 90


onfre

Si tu le fais, peux-tu faire un dossier détaillé ? Et nous dire si ça marche. J'avais une carte comme ça bidouillée de partout, elle a laché très rapidement.

Nostalarcade 90

Je ne sais pas si je le ferais moi-même,carje n'ai pas le matos pour.

squallrs

#46
Pour mes board c'etait pas les mémoires perso...
Je les avais remplacé, et aucun changement.
Moi perso c'était le Sega Z-sorting & clipping chipset: 315‑5725 et un MPR-16312 qui ont été changé par tecnoplay.

Nostalarcade 90

#47
Reçu ce matin des ampoules pour remplacer les anciennes,les race leader sur le topper.J'ai choisi des leds E17 en 110v et  cela fonctionne impeccable.
[/