Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Daytona single / daytona twin

Démarré par baroni94, Vendredi 05 Janvier 2018, 13:56:39 PM

baroni94

bonjour à tous
la question bete du jour d'un GROS novice
Il semble que trouver une daytona twin ne soit pas visiblement tres simple
Du coup, si je trouve une single puis un peu plus tard une autre single, est ce possible d'en faire une twin ?
Quelle est la difference finalement physiquement entre une twin et 2 singles que l'on souhaiterait mettre en twin ?

Merci :)

Calybre

Aucune un Twins c'est simplement deux single ensemble avec un topper ... deco facultative mais qui fait tout quoi que il y a le "race leader" dedans pour savoir qui est en tête.  :D
Il te faudra au moins une cache box pour le test mode, le réglage volume du son et câble link.

Un Ptit tour par la case présentation et tu aura tout bon.  <:)

baroni94

Citation de: Calybre le Vendredi 05 Janvier 2018, 14:37:20 PM
Aucune un Twins c'est simplement deux single ensemble avec un topper ... deco facultative mais qui fait tout quoi que il y a le "race leader" dedans pour savoir qui est en tête.  :D
Il te faudra au moins une cache box pour le test mode, le réglage volume du son et câble link.

Un Ptit tour par la case présentation et tu aura tout bon.  <:)

merci pour ta réponse, je peux te demander au passage quelques precisions ?
"topper" ? il s'agit du bandeau lumineux en haut c'est ca ?
"Il te faudra au moins une cache box pour le test mode, le réglage volume du son et câble link." si tu peux me detailler un peu c'est cool :)

K pas de souci pour la présentation, je m'en occupe de suite :)

zebassprophet

cache box=cash bpx

la caisse a sous, l'endroit ou y'a les monnayeurs se trouve les reglages test, service, le volume et le degauss de mémoire

pour le race leader c'est bien le bandeau lumineux

onfre

Vous oubliez de mentionner que sur un twin l'alimentation n'est présente que d'un côté, une des 2 est alimenté via l'autre, donc si tu as le single sans l'alim il faudra la rajouter.

baroni94

merci pour vos précisions les gars :)

Au passage les gars, quelqu'un saurait m'expliquer a quoi sert le l2m2 dont tout le monde parle contrairement ?
Cela permet de remplacer le système en place par un pc et le plug au volant / pédalier de la borne c'est ça ?
On peut faire tourner tout ce qui tourne sur pc après ou on est limité ?
Ca c'est vraiment ce qui me botte en faite .. garder l'esprit arcade avec une belle borne twin daytona par exemple mais pouvoir y faire tourner des jeux recents ..

Merci! et encore merci !

signé, le noob

mariobros3


souki

#7
Si tu veux une duo, patientes et tu trouveras, comme ceci tu auras tout, toper, etc.

Ce sont pas des ps4, il faut le temps, mais on arrive encore à en voir, même si c'est de moins en moins simple.

Prépare un petit budget, cherche régulièrement, et ça viendra.





baroni94

Citation de: souki le Samedi 06 Janvier 2018, 15:23:07 PM
Si tu veux une duo, patientes et tu trouveras, comme ceci tu auras tout, toper, etc.

Ce sont pas des ps4, il faut le temps, mais on arrive encore à en voir, même si c'est de moins en moins simple.

Prépare un petit budget, cherche régulièrement, et ça viendra.


Merci mario , je cherchai justement la section, c'est fait !
D'avance merci pour ttes tes réponses !

marcus600

c'est une belle aventure si tu veux faire ca avec un L2M2 ! surtout si t'y connais pas grand chose ! tu y va fort directement !! car bon faut quand même transformer électroniquement toute la borne !

après réflexion quand tu vois le bordel que c'est dans une vrai daytona , vaut mieux tout viré et y mettre pc + l2M2 :) ca sera plus simple lol =:)) =:))

baroni94

Citation de: marcus600 le Dimanche 07 Janvier 2018, 21:10:50 PM
c'est une belle aventure si tu veux faire ca avec un L2M2 ! surtout si t'y connais pas grand chose ! tu y va fort directement !! car bon faut quand même transformer électroniquement toute la borne !

après réflexion quand tu vois le bordel que c'est dans une vrai daytona , vaut mieux tout viré et y mettre pc + l2M2 :) ca sera hplus simple lol =:)) =:))

c'est pas que jy connais pas grand chose, j'y connais rien du tout lol
Tu pourrais m'expliquer un peu l'utilité d'un l2m2 en details stp si ca te derange pas ?
Car je pensais que cela permettait d'interfacer un pc avec un daytona tout en gardant le volant / pedalier .. mais ca reste tres tres vague pour moi :!
merci:)



baroni94

quelle difference du coup entre le L2M2 le M2PAC ?

BigPanik

L2M2
+ compatible avec quasi tous les jeux PC
+ plus d'adeptes = plus d'entre aide
- Quelques soudures à faire

M2Pac
+ rendu 100% FFB perfect sous Daytona USA (et qq autres sous m2emulator)
+ pas de soudure nécessaire
- limité à quelques jeux
- Nécessite la carte FFB SEGA

zebassprophet

Citation de: baroni94 le Lundi 08 Janvier 2018, 19:16:25 PM
ah ué quand meme ! pas evident du tout ..
personne realise la carte contre remuneration tu penses ?

je faisais dans ma lointaine jeunesse...