Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

salle AUTOMAT sur Nice

Démarré par olschool, Dimanche 07 Janvier 2018, 16:39:21 PM

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

fiend41

au pif je tombe sur une video de "Ryo Saeba" qui citait Juan les pins ! pour sa borne Punchmania hokuto no ken.

et du coup, un fragment de mémoire me revient... sur Automat54 Nice,  un jeu d'arcade , un shmup très vivace, dans l'avant dernière rangée ...qui explique pourquoi aussi j'y rejoue parfois, c'est un classique encore adoré par les otakus japonais :  Starforce  (de Tehkan)

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

brève nouvelle de la fille des propriétaires sur la salle de juan les pins,
elle était intervenue brièvement sur un autre topic, ryo saeba qui avait lançé le topic de recherche sur FB,  le temps passait  plus personne ne devait suivre,  mais bingo y'avait eu son message, donc  je lui avais donc mentionné,  ptet l'a t'il recontacté depuis ainsi

https://www.facebook.com/photo?fbid=122096883093485667&set=gm.10168123210335968&idorvanity=21933755967
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."