Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

PlayRetro (Hardcade) 4.0.B3a dispo (Maj du 15/01/18)

Démarré par acepad, Samedi 13 Janvier 2018, 23:38:20 PM

badaud

C'est ce qui me semblait  ;)
Mais je n'utilise pas cette option. Là je découpe mame en système, mais tu peux mettre tes catégories à la place.
je ne vois pas comment t'aider autrement du coup  :)

Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

ecirbaf

Ah ces peut-être une idée oui :)

En refaisant des tests sous layer, y'a quand même un truc pas net : les modifs que j'ai testé sur les titres des jeux (dans le layer, zone 2) sont visibles sous la preview du layer, mais comme pour les les images, aucune incidence une fois sous Hardcade....


Je reprends mes tests dès lundi, en direct de la machine dédiée, qui va aussi très bien comme ça : c'est déjà une sacrée chance d'avoir cette interface !  <:)

acepad

ah c'est vrai que j'ai pas testé avec ce genre de configuration, je m'y penche tout de suite.

acepad

#83
je viens de faire un test j'ai pas trouvé le bug..

j'ai créé deux ému megadrive MD et MD2, j'ai généré les listes de roms, j'ai ensuite créé une liste favorite, j'ai coché la case "utiliser sans les listes parent" donc la liste favorite toute seul.  Ensuite dans le layout Editor j'ai renseigné les chemins des logos pour les deux sytems MD et MD2 (mais pas pour la liste favorite).


EDIT: Je viens aussi de faire le test mais différemment , j'ai ajouté un seul système MD, ensuite j'ai créé plusieurs listes de roms favorites (list1 list2 list3) , je ne rencontre pas la problème non plus.

pour les logos je me pose la question , est-ce que tu as renseigné les chemins pour le(s) système(s) Mame ?


ecirbaf

Je ne suis pas devant, mais j'ai une bonne mémoire ;)
Ce serait à quel endroit ?

acepad


ecirbaf

Ah... Là j'ai le doute..
Je sais que c'est ce que j'ai configuré pour mes 'listes' (list1 list2..) pour toi), cf mon image plus haut..

Je revois ça lundi et vous refais tous les screens de ma config si nécessaire :)

acepad

je pense que le problème vient de là, il faut que je fasse en sorte qu'on ne puisse pas mettre de logos sur les listes favorites (champ grisé) lorsque celles-ci sont sélectionnées dans le layout editor.

il faut renseigner le chemin des logos uniquement sur ton ou tes systèmes principaux..

ecirbaf

yes!!!  :-)= :-)=

C'était bien ça!!!
Méga bien, yapuka!!!  ^-

acepad


ecirbaf

Citation de: acepad le Mercredi 14 Février 2018, 19:20:28 PM
Salut  ^-

tu veux dire dans le layout editor  tu renseigne le chemin pour avoir les logos des jeux mais coté interface ils ne s'affichent pas ?
je vais regarder un peu voir si y a pas un problème..
Pour la sauvegarde des High Score le problème vient du fait que lorsqu'on quitte un jeu, en fait je kill le process de l'émulateur et Mame n'aime pas trop ça car avec cette méthode ça n'enregistre pas les modification, que ce soit les hi score ou autre.

Perso pour palier à ce problème dans la config des touches de Mame j'ai affecté la sortie de l'émulateur sur deux boutons (bouton 1 + start" pour quitter l'émulateur). Sous Hardcade le truc c'est que je dois presser les deux touches pour quitter Mame, ensuite je reste appuyé sur Start pour revenir en arrière sur la liste des jeux, c'est la seul méthode que j'ai trouvé en attendant de trouver mieux.

Salut tout le monde, et acepad en particulier ;)

je reviens sur cette histoire de scores  :)
Sous MAME, j'ai configuré mes touches Player1+Player2 pour faire une svg du jeu en l'état.
Sous Hardcade, MAME m'indique bien qu'il a fait la sauvegarde.. mais Hardcade ne relance pas celle-ci...?

mutsuyamato

Salut les ga je fait une petite visite rapidos pour voir l'évolution de vos projets et chapeau ça claque tout ça, je suis toujours aussi fan de ton interface badaud ;) .Et encore un grand merci a acepad pour tous le taf accompli perso je suis un peut en stand by trop de taf etc... mais je reviendrai voir tous ca de temps a autre bon taf les fan du rétro et de l'arcade :).

ecirbaf

Jean (!) profite pour dire que j'ai trouvé mes réponses à mes questions du dessus ;)

zebassprophet

Yop je reuppe par ici pour un probleme de volant avec hardcade

j'ai reinstallé hardcade (betement je suppose)

et du coup au lieu d'avoir un input pour le haut et un autre pour le bas

le volantmet tout directement en bas de la liste.

avant c'etait joy2key qui interfacais le volant vers hardcade mais la j'ai l'impression que le volant passe en direct dans le frontend

comme supprimer ca et donner la priorité a Joy2 key

Merci