Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Atari Jaguar sur Hardcade

Démarré par acepad, Dimanche 14 Janvier 2018, 16:20:15 PM

acepad

Je suis en train d'ajouter l'émulateur Project Tempest pour profiter de l'émulation Atari Jaguar, voici le
layout réaliser pour l'occase :






badaud

Alien vs Predator et Tempest 2000 étaient vraiment bien pour l'époque !

La Playstation a du achever cette vraie/fausse 64 bits  :?

Le thème est impeccable et c'est un super ajout, bravo Acepad.

^-^
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

mutsuyamato

j'avoue merci et bravo ,encore du top niveau

julo26

Wow, franchement c'est énorme !  ^-^

Le layout est magnifique !  :-*

Merci Acepad.

julo26

#4
Salut Acepad et salut à tous, bon désolé pour le doublon, mais il  me semblait pertinent de mettre cette info également dans le sujet sur la Jaguar.

Donc, retour de test de ce nouveau système dans Harcade :

*Je te confirme, puisque tu en parlais dans un autre post que le PTLaucnher s'est bien créé de lui-même dans le répertoire de PT... Donc tout va bien.

*Par contre, j'ai un souci de visualisation de mes screens sur le layout (Jaguar donc) de la liste des jeux.
Mais cette fois, ça ne vient pas de moi,  8) cela semble vraiment venir du layout.
Lorsque j'arrive sur la liste des roms de la Jaguar, j'ai un très bref aperçu de mon screen sur le 1er jeu sur lequel Hardcade est positionné, et celui-ci disparait aussitôt.
Problême d'incrustation ?
Pour en avoir le coeur net, je suis allé sur Layout sur Layout Editor, et effectivement, le screen est bien présent, mais il reste en arrière-plan.
Ci-dessous, test effectué en déplaçant l'écran de ce layout. Je pense que c'est parlant  :)





Je me débrouille sur tout ce qui est config, paramètres, etc. Par contre, sur la partie graphique, je suis une quiche...
En attendant une éventuelle correction,quelqu'un pourrait peut-être me dire comment faire passer le screen au 1er plan facilement sur Layout Editor?

*Sinon, bonne prise en charge de l'émulateur Project Tempest => ça roule et ça fait plais' !  ^-
(Même si sur celui-ci, il y a un souci connu de son sur Rayman, snif   :'( )

Encore merci à toi Acepad.
Bonne soirée tout le monde.

A+


acepad

Je travaille actuellement sur la prise en charge de la Jaguar CD Rom, j'ai du développé un petit launcher que j'ai nommé PTCDlauncher.exe car l'autre ptlauncher.exe ne fonctionne qu'avec les Roms..  du coup j'ai aussi créer un autre skin, j'essaie de poster ça aujourd'hui. ^-

pour tes retours on répond sur l'autre post  ;)

acepad

#6
Citation*Sinon, bonne prise en charge de l'émulateur Project Tempest => ça roule et ça fait plais' !  
(Même si sur celui-ci, il y a un souci connu de son sur Rayman, snif   Cry )

tu as testé Virtual Jaguar ? il à l'air bien mais au premier abord son utilisation est étrange par rapport aux autres ému.. je voulu lancer un jeu marche pas.. je continu les test..

julo26

Citation de: acepad le Samedi 20 Janvier 2018, 13:59:06 PM
tu as testé Virtual Jaguar ? il à l'air bien mais au premier abord son utilisation est étrange par rapport aux autres ému.. je voulu lancer un jeu marche pas.. je continu les test..

Ouhlà, oui je m'en servais à une lointaine époque, mais PT est bien plus simple et convivial en effet. 
Oh t'en fais pas pour Rayman, la version PS est tout aussi bien.  ;)

Pour la réinstall de Hardcade c'est fait, mais j'ai toujours le même souci avec le skin (j'ai répondu dans l'autre sujet  ;) ).

A+, et encore merci.

julo26

Salut tout le monde.

Le souci sur le skin a bien été indentifié par Acepad.
Voir l'article sur la maj ici.

Voici l'info communiquée par Acepad :

Citation de: acepad le Samedi 20 Janvier 2018, 20:48:20 PM
je regarde maintenant pour ton problème julo26, je vais tester avec les snaps..

EDIT:  Bien vu julo26 j'ai trouvé tu as raison y a un problème avec le layout [...]
j'upload une nouvelle version dès que possible avec ces bugs corrigés

Voila, pour info, si d'autres utilisateurs ont le même souci, pas le peine de paniquer.  ;)

A ++

julo26

Salut à tous.

Je reviens juste sur cette histoire de Layout et de "non-transparence"...
Plutôt que d'imaginer directement une nouvelle version d'Hardcade, n'est-il pas plus simple de modifier simplement le skin?
Il suffirait de le remplacer dans le répertoire des skins, non?

Enfin, je dis ça, je dis rien hein.  :mrgreen:   :)

A++

badaud

#10
Mince, j'avais mal saisi le problème.

Je ne peux pas faire quelque chose d'aussi propre que Acepad, je n'ai pas son template d'origine.

(Là, il va manquer l'ombrage du cadre du snap)

Mais en attendant, cela te permettra de faire tes réglages ;)

Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

julo26

Wow Badaud mec, c'est vraiment sympa de ta part !   ^-^
Franchement, mille mercis l'ami, je testerai en rentrant du taf ce soir.

:10:

julo26

Badaud, mec, t'es énorme  :exclam:



^-^ ^-^ ^-^ ^-^

Encore merci.

badaud

Avec plaisir Julo ^^

Merci à Acepad surtout, moi j'ai enlevé que des pixels ! 
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

groju

Joli, par contre, vous n'aurez jamais les overlays des manettes adaptés aux différents jeux (#charmedelajaguar)...
Newgames Nstyle MNS - Mini Games Courtet - Jeutel Cabaret - Racing Heroes - Newgames 500 - Arcades electronic... et des consoles en veux-tu en voilà! ;)