Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[WIP] Repro N'Styl New Games en version assise

Démarré par mariopourlavie, Mercredi 24 Janvier 2018, 18:28:11 PM

Quelle tv pour ce wip ? Gros écran ou très gros ? Pivotant ou pas ? N'est ce pas génant ? Vous qui avez l'habitude ;)

Grundig 29" ST 70-780 FR/TOP.  Fixe !
2 (40%)
Panasonic 25" TC-C74PFR  Et Pivotant !
3 (60%)

Total des votants: 5

Vote clôturé: Samedi 10 Février 2018, 21:14:26 PM

mariopourlavie

Oui merci  <:)

En fait j'aimerais connaitre votre avis, vous qui avez l'habitude des bornes Jap , est ce que à qualité équivalente, un écran 29" n'est pas trop fatiguant ? Parce que l'on joue prêt quand même  :D

Je viens de faire mon réglage sur le 29", géométrie, couleurs ... c'est vraiment pas mal  ^-  c'est marrant que sur émulateur on retrouve le même problème que sur une borne avec pcb, quand on change de jeux il faudrait refaire les réglages à chaque fois  :( alors pour trouver le juste milieu, pour convenir à tous les jeux sans devoir y revenir, ce n'est pas facile  ;)

Heureusement que je n'en ai qu'une 15aine  :D


mariopourlavie

Salut  ;)

Bon pour faire avancer le schmilblick , je suis allé chercher la TV panasonic  ^-


Je l'ai branché, bon elle est marquée car elle servait dans une entreprise avec un logo permanent pour information à la clientèle... tant  pis, car l'image est vraiment belle, le son il donne bien, même si je ne me servirai pas du son d'origine interne de la tv... mais la caisse en bois est formidable  ^-

Du coup démontage, car ce n'est pas comme une sony,  les réglages se font tous à la main par potar sur les platines  ;) en même temps je n'ai pas de télécommande et avec la telecommande universelle je n'arrive pas à trouver un menu service...



Géométrie, couleurs, contrast, luminosité, flou ... tout y passe, je ne suis pas un pro, je règle pour que le résultat plaise à mon oeil  :D

Du coup il me reste à démonter la 29" pour voir si je peux la régler au poil comme celle ci et faire un choix définitif...

En même temps j'ai mi au propre mon montage pour le convertisseur vidéo :




J'ai MP _n3o_ pour une question d'allumage et extinction automatique de ce panasonic, cela m'aidera aussi à faire un choix  <:)

mariopourlavie

Salut  ;)

Aujourd'hui réception des fabrications de mon frangin

  :-*

C'est magnifique  <:)

Le panel :





Le marquee :





Pour ne pas l'embéter de trop , j'ai fait percer des trous pour les hp, mais une grille viendra à l'arrière pour imiter l'origine  ^-

Ca va être un régal de faire cette borne  :-)=

louk007



Benoit33

au top

tu pourrais sortir tout les plans en pdf comme les side se serait top

j'ai que autocad tu peux convertir en dwg ou dxf ?

louk007


Benoit33


louk007


mariopourlavie

 ^-^ un grand merci de ma part et pour la communauté  <:)

Benoit33


louk007

Je tiens à signaler que les plans NE proviennent PAS de mesures d'une borne que j'ai chez moi ...
J'ai récolté ça et là des infos / photos et j'ai essayé de coller un max à la réalité !!! Il y en a d'autres en 3D sous blender dans mon répertoire

Je viens de découvrir libreCAD qui me permet tracer proprement tout ça ... dans l'espoir de trouver un menuisier proche de chez moi qui aurait une CNC

Le taf reprends, je compléterais tout ça quand j'aurais le temps

Benoit33

pour la CNC c'est bon je l'ai chez moi et toute les dimensions passes

je commanderai du mélaminé de 19 en gris et noire

louk007

J'ai jamais testé en vrai .... c'est juste une modélisation en 3D sur Blender .... donc prudence



nstyl.dxf

il manque peut-etre 2-3 trucs a vérifier (l'entraxe pour les stick par exemple)

louk007

#30


Et une version on va dire ... finale

avec le 7z qui va bien nstyl.7z

Tiens moi au jus si t'en monte une !

Benoit33