Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[WIP] Repro N'Styl New Games en version assise

Démarré par mariopourlavie, Mercredi 24 Janvier 2018, 18:28:11 PM

Quelle tv pour ce wip ? Gros écran ou très gros ? Pivotant ou pas ? N'est ce pas génant ? Vous qui avez l'habitude ;)

Grundig 29" ST 70-780 FR/TOP.  Fixe !
2 (40%)
Panasonic 25" TC-C74PFR  Et Pivotant !
3 (60%)

Total des votants: 5

Vote clôturé: Samedi 10 Février 2018, 21:14:26 PM

louk007


rorodiablo

Hello, désolé pour le retard! Super projet et si jamais tu as toujours besoin d'une paire de cotes ^- je peux te filer ça. En sachant que ma K25 est en mode debout.....
^-

mariopourlavie

Salut  ;)

Mais pas de problème, si il me faut encore des précisions je viendrai les demander  ^-

Pour le moment c'est déjà pas mal  ;)

Cid2Nice

Salut,

J'ai un écran 29 pouces CRT, envie d'une borne assise, le choix de ce modèle s'impose :D

Seulement, une partie des éléments attachés au WIP n'est plus dispo.

Quelqu'un les as ?

Ce qui m'intéresse surtout, c'est de préparer un espèce de "manuel de montage". Si les pièce ne sont plus dispo, je vais tenter de faire un éclaté dans sketchup.

mariopourlavie

Salut cid  <:)

En fait j'ai regardé vite fait le sujet et je ne trouve rien de manquant, dis moi ce qu'il te paraît être absent  ^-

Cid2Nice

Salut,

Les liens uptobox de louk007 ne sont plus valides.

C'était pour voir la modélisation 3D et avoir un meilleure idée de l'assemblage des différents éléments.

Mais sinon, vais en bricoler une avec sketchup ^^


mariopourlavie

J'essaie de retrouver les documents, je te tiens au jus  ^-

Cid2Nice

Merci, j'ai déjà refait une bonne partie dans sketchup, mais ça va bien m'aider pour l'intérieur :D ou ce qui ne se voit pas bien sur les photos.

En faisant le tour du forum j'ai trouvé pas mal d'image avec des côtes.

Et toi, tu en es où de la tienne ? (homme au 1000 WiP :D)

Benoit33


Cid2Nice

Mario, plusieurs NStyl sont passé dans ses mains ils les a pas gardé.

Perso je viens d'en avoir une, donc je ne vais pas jouer de la scie.

Niveau modélisation, me manque pas mal de l'intérieur sinon :X

Benoit33

disons que je serai chaud pour faire des meuble neuf avec ma CNC donc les cotes serai super et des photos de l'intérieur en gros si j'ai tout le sort le premier meuble en deux jours... donc si il y a des amateurs pour m'aider.

Cid2Nice

Je retourne au jardin avant la pluie, ce soir je te fais suivre mon sketchup et je te fais des photos ;)

Par contre, j'ai une connexion tiers mondiste, faudra pas être pressé.

Benoit33

je connais le soucis de la connexion pourrie si tu as des plan 2D en dxf. je sais pas si tu peux faire ça avec scketchup

louk007

Moi j'ai ça : mais c'est surtout tiré d'infos que j'ai pu glaner à gauche à droite ... c'est plutot une N'Styl "à ma sauce" !

D'ailleurs si y'a un gars entre Lyon et Genève qui a une CNC pour la découpe je suis preneur !

N'Styl.7z

Cid2Nice

Citation de: Benoit33 le Dimanche 05 Mai 2019, 17:37:28 PM
je connais le soucis de la connexion pourrie si tu as des plan 2D en dxf. je sais pas si tu peux faire ça avec scketchup

Aucune idée pour le dxf, jamais essayé. Toi tu veux un plan "à plat" pour envoyer à la cnc c'est ça ?

Pour le moment ce que j'ai c'est un modèle 3D, dans lequel j'ai essayé de faire les pièces qui manques dans les dessins de ce topic.

Maintenant que j'ai la vrai, vais avoir des trucs à revoir.

Et la mienne c'est pas une sitdown, mais il n'y a que le bas de la caisse qui change, un espèce de double fond.

Benoit33

je sais faire les plans pas de soucis je regrade ça demain et te dis ce qu'il me manque... en photo ça ira je te tiens au jus