Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Cab koenig style Mortal Kombat

Démarré par Cid2Nice, Vendredi 24 Août 2018, 07:56:35 AM

Cid2Nice

Bonjour,

A la fois un WIP (je n'ai pas fermé l'arrière ni illuminé le marquee) et une présentation, voici ma première borne, faite maison.

A l'intérieur :

Un PC dualcore désossé (reste que la CM, le processeur, la ram, le hdd, l'alim, du classique) : tout ça propulse dignement la HFSBox que l'on ne présente plus.
Un écran 24 pouces lcd (quand on débute et qu'on a pas prévu la longueur du tube, je ne vous fais pas un dessin :D)
Un vieux home cinéma JBL avec son caisson de basse pour le son

Pour la partie "commandes" :
Full SANWA + ipac2

Quelques photos :








Solkan

Une borne faite maison avec une décoration arcade, c'est super. Bravo  ^-^

Petit aparté : ça fait des mois que je me retient de pourrir un gars dans mon coin qui fait une activité professionnelle de construction d'arcade sur mesure. Mon problème avec ses fabrications ? Pas une de ses bornes n'a un vrai thème d'arcade (Mario, Star Wars, Batman, Avengers Retour vers le futur, Capitaine Flam, Albator, Metallica et même Kaamelott) et toutes les images qu'il utilise sont copyrightées.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

maldoror68

aaaaah enfin qqun qui joue en 4:3 sur écran 16:9.

tu es pardonné mon fils. :D

Cid2Nice

Oui, borne d'arcade sans déco arcade, 'est une station multijeu en fait son truc ;)

Au départ pour que ça passe avec mes filles, je devais faire un truc plus soft, mais au final MK a repris le dessus.

De toute façon elles ne jouent qu'à MK3 ultimate ^^

Sinon, oui, jouer en 4/3 c'est le minimum, 16/9 étiré ça ne me viendrait même pas à l'idée :D