Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Le Pincabkinavancepas (ou futurama pincab)

Démarré par Cid2Nice, Mercredi 05 Septembre 2018, 08:02:32 AM

Cid2Nice

Salut,

Dans la série, c'est en cours mais on ne sait pas quand ce sera terminé chez Cid, voici le pincab Futurama  ;D





Les 2 photos ont été prises à quasi 9 mois d'intervalle, belle gestation, il y a eu ajout d'un bouton "Fire", même pas câblé :D

Bref, reste un paquet de finition, l'écran du dmd (affichage des scores) va être changé (mais on ne sait pas quand :D) par un autre 17 pouces qui n'a pas de télécommande qui dépasse en dessous.

Pour le moment, au niveau toy, il y a :

- knocker : le plus important, avec mon frère on a passé un quart de notre vie à jouer au flip, et donc on aime quand un bruit annonce un crédit gagné à la sueur de notre front :D
- led undercab : pour le côté lumineux en nocturne
- strobe
- barre lumineuse effet gyro

J'ai un moteur qui n'attend qu'à être placé pour le shaker.

Dedans, 3 KL25Z, 10 cartes mosfet.

Pour la déco du topper, pour le moment, c'est expérimentation (ce n'est pas mon imprimante je n'en ai pas) pour bricoler des trucs raccord avec le reste :



D'autres photos plus tard  =:))

Wil2000

C'est déjà du beau boulot, tu as fait la menuiserie toi-même ou tu es reparti d'un cab vide?

Cid2Nice

Salut et merci, c'est du fait maison.

Je ne survivrai pas à "suicider" une vraie caisse pour un pincab ;)

Me suis basé sur les dimensions Williams Widebody avec le panneau avant plus grand de 5 cm en hauteur.

Le vrai WIP (enfin, depuis le début) est sur pincabpassion : http://www.pincabpassion.net/t5253-wip-12-7-debout-et-jouable-enfin

Sunn


APPLE//C

J'ai jamais testé un pincab. Le gameplay se rapproche de la réalité ?

Cid2Nice

Citation de: Sunn le Vendredi 07 Septembre 2018, 16:52:05 PM
Cid ?

Oui ? :D

Citation de: APPLE//C le Vendredi 07 Septembre 2018, 19:16:58 PM
J'ai jamais testé un pincab. Le gameplay se rapproche de la réalité ?

C'est franchement pas mal. Pour le moment, je n'ai pas de toys "retour de force" pour augmenter le réalisme (claquement mécanique, tremblement), mais déjà, il réagit au déplacement pour contrôler la bille, rien que ça, ça a tout changé quand je l'ai installé.

Le reste c'est que des jeux de lumière, mais je n'ai pas abusé, juste le minimum ;)

Sunn

Non rien c'était pour t'aider à accéder aux P.A.  :D

Cid2Nice


Stek


Cid2Nice

Citation de: Stek le Vendredi 07 Septembre 2018, 21:29:20 PM
(je crois que Cid c'est un reroll à Spotting)

=:))

Je connais pas le passif du bonhomme, je sais pas comment je dois le prendre ? :D

AsPiC

Citation de: Cid2Nice le Vendredi 07 Septembre 2018, 21:34:41 PM
Je connais pas le passif du bonhomme, je sais pas comment je dois le prendre ? :D

Mal >:(

Citation de: Stek le Vendredi 07 Septembre 2018, 21:29:20 PM
(je crois que Cid c'est un reroll à Spotting)

=:))

Creuse plutôt du coté de notre nouvel ami geek...

Cid2Nice

Bon, pas trouvé l'oeuvre du triste sire mentionné ci-dessus, cela restera un mystère pour moi :D

Sinon, j'ai changé l'écran du DMD et installé le moteur (sans masselote donc ça vibre pas des masses) du shaker.

Bien sur, aucune photo, vu que j'ai direct lancé des parties sur plusieurs table pour entendre le moteur tourner :D