Salut à tous,
Comme un WIP qui traine c'est bien, que 2 c'est mieux, et que 3 c'est le max possible dans mon salon, voici le 3e.
Il s'agit de la NAOMI que j'ai ramené de RT il y a quelques temps déjà (
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=41166.0)

Le projet initial c'était de fusionner avec des restes de confidential mission, mais au final, je vais rester sur une borne classique, on verra plus tard pour la guncab.
Il y a quelques temps déjà, le panel est passé en 6 boutons par joueurs, en récupérant sur slagcoins les gabarits qui vont bien :

Que se cache t'il sous le panel ?

Pas très conventionnel tout ça pour une japonaise, on dégage tout (je mets le câblage de côté pour plus tard) :

J'en profite pour virer l'instruction card (il y avait du scotch noir dessous + du double face :X):

Pose des gabarits :

J'utilise un clou (70 x 3.5, c'est important

) en guise de pointeau pour marquer les emplacements à percer :

Un coup de foret de 3mm plus tard, on attaque le 10mm :

Pour finir à l'emporte pièce :

De la limaille est coincée sous l'overlay :/ Mais je compte pas garder ce panel, c'est pour jouer un peu en vitesse

Je dépouille ma borne homemade pour prendre ses sticks et boutons, les sticks Sanwa ne se montent pas sur le panel de la Naomi, il faut limer :

Au final on fait rentrer tout le monde :

ça devrait suffire le temps d'avoir le panel définitif et les boutons qui vont avec.
Je met mon PC HFSBox dedans (j'en profite pour mettre Hardcade et tester un peu), je reprend le câblage de mon Ipac tel quel (et je passe un USB dans la jambe gauche). ça marche

Puis au bout de 30 minutes, l'écran s'éteind, je vais devoir jouer du multimètre on dirait ...
Tout ça, c'était il y a environ 2 mois.
Depuis, l'écran Shangai poubelle (petitevieille si tu nous lis

) avec sa platine capricieuse ont avantageusement été remplacés par un combo Toshiba Nanao.
Le PC sous Hardcade est retourné dans ma homemade car j'ai reçu beaucoup plus rapidement que prévu le RPI2NUC
Les boutons et sticks sont aussi retournés sur ma homemade (et ma homemade a dégagé de la maison) j'ai tout remplacé par du Seimitsu (et cette fois pas besoin de limer pour monter les sticks)
J'ai récupéré un topper
Maintenant, va falloir s'occuper du côté cosmétique (stickers / peinture). Voir pour couper les jambes aussi.