Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Hier, c'était RT

Démarré par Cid2Nice, Lundi 04 Février 2019, 12:04:20 PM

Cid2Nice

Salut à tous,

Hier, c'était mon premier RT.

Pas une borne mythique. Pas un périple de plusieurs jours. Juste un petit RT de rien du tout, 3H aller-retour (hors papotage).

C'est l'âme d'une bonne sœur prête à être jeté à Rocco que j'attaque la journée  =:))

Pour commencer, les préparatifs, se saisir de la voiture de madame, virer tout son matériel de travail (des siège enfants, des poussettes) et les sièges pour obtenir un espace de chargement adapté :



Reste plus qu'à prendre la route pour aller chercher :

(pose le truc que t'as dans la main toi au fond :D)






tefou1050

#1
Oulala dur.
Une naomi universal cabinet.......

Par contre need l'abattant. ^-
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

ducatman1098

 ;D
Je dirai aussi une nuc  ^-

mettre Naomi C dans les wc  =:)) ;D

petitevieille

Une NUC initialement dans son jus mais restaurée comme une voiture volée ?
Jadis, j'avais des bornes.

Cid2Nice

Oui, pas bien dur de deviner de quoi il s'agit ;)

Quelques photos :

Sur place


A la maison






Le projet c'est de fusionner avec ma ruine de Confidential Mission ...

Tout est fonctionnel, y compris le monnayeur.

Manque seulement une serrure pour la cashbox.

Sunn

« C'est l'âme d'une bonne sœur prête à être jeté à Rocco que j'attaque la journée  =:))« 

Je la note celle là  :D

Belle prise cid !

tefou1050

Oui belle prise ^-.
J'ai du coup découvert ton post sur ta confidetial mission, j'ai dans un coin de la GR un insert confidetial pour le toper, légèrement abimé dans le bas mais rien de méchant, si tu veux il est à toi pour le prix des fdp. je dois avoir un toper aussi mais pas très beau.
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

Cid2Nice

@tefou1050

Merci pour ta proposition :)

A vrai dire je pensais rependre la borne, mais je suis indécis : le panel blanc est nikel mais c'est pas la couleur que je voulais :D

J'hésite à la garder blanche car le petit sticker coté monnayeur est bien conservé je voudrais le garder, mais à la peinture je risque d'avoir une différence de blanc (et en plus je peints très mal :X)

Je vais y réfléchir  <:)

@Sunn : je savais qu'au moins un des brillants esprits du forums apprécierait :D

mariopourlavie

 ^-^ good job pour ce road trip  ^-^

^-^ good brain réflection pour cette jolie phrase  ^-^