Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Si demain la neige ne test pas trop mon picasso... c'est RT....petit RT

Démarré par sushy18, Mardi 06 Février 2018, 20:06:43 PM

sushy18

C'est la meilleure voiture pour aller en RT.... :-* :-* :-*
Jeutel , NAC, NUC, René Pierre, flippers (5 différents), NBA jam, Hotd, pachislots, Space Invaders, cocktails.... Elle a tout vu.... :-\
Elle montre des signes de fatigue la vielle...elle pisse de l'huile, elle tousse des courroies,  Mais...elle résiste ..... :-\

Je lui promet un topic après son passage à la casse.

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

CryingFreeman


papouf


Darth Nuno

Citation de: sushy18 le Mardi 13 Février 2018, 12:21:44 PM
C'est la meilleure voiture pour aller en RT.... :-* :-* :-*
Jeutel , NAC, NUC, René Pierre, flippers (5 différents), NBA jam, Hotd, pachislots, Space Invaders, cocktails.... Elle a tout vu.... :-\

Je plussoie!  :-)= J'ai le grand C4 picasso, et à part un Galaxian Theater et autres DX, il n'y a pas une upright qui lui a résisté so far  =:))

Nice RT.  ^-
 

th_vador

Le Galaxian Theater! Je t'imagine bien à essayer de le caser dans un C4 Picasso :D

Belle prise Sushy ^-^
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

vintage76

======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

maldoror68


Fish57

Citation de: sushy18 le Mardi 13 Février 2018, 03:00:05 AM




Y aurait pas moyen de savoir c'est quoi comme jeux, et de savoir si il vend ?  :D

Il doit bien y avoir des choses intéressantes la dedans.
Carte des membres de Gamoover sur GMaps
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1bhy0xoT7yNFAXRmd5KbmQfdSjvJt5qMn&ll=46.844046943712414%2C2.7301115517577728&z=5

Forum: Gamoover, Neo-arcadia, Arcade Team, Arcade Area, FlipperFrance, Flipjuke, Metagames.

FLIPPERS: - Gottlieb Cue Ball Wizard (vendu) - Sega Mary Shelley's Frankenstein - Gottlieb Freddy A Nightmare on ELM Street - Bally/Midway Spy Hunter (vendu) - Bally/Midway Special Force (vendu) - Williams No Fear.
BORNE:   - Eurogame + rotary joystick Happ Controls
JEUX:      - 8 PCB (ikari3, guerrilla war, prehistoric isle, MK2, UMK3, sexy parodius, colt 1986, nba jam) - 8 MVS (samurai shodown 2 et 4, windjammer, blazing star, schock troopers, soccer bawl, the king of fighters 96, super sidekicks 3) - 7 Atomiswave (dolphin blue, hokuto no ken, extreme hunting 1 et 2, guilty gear izuka, ranger mission, sport shooting usa) - Pandora Box 4 - Pandora Box 6
SYSTEMSE DE JEUX: - Slot MV2F - Mo Atomiswave + 2 Guns à pompe - PS2toJamma.
1 BILLARD: - billes pool/américain/snooker
CONSOLES: - PS2 avec HDD interne 1 To avec FreeHDBoot et + d'une 100ène de jeux PS2 - PS1- PS4 Pro 1 To + casque VR2 + volant logitech - Nintendo switch

Mes Vidéos: https://www.youtube.com/channel/UC-3gt4ohCN0zTtXfTXlXjsw

_n3o_




Fish57

 Il y a de forte chance.
Mais je me contenterais des 20% originaux, si ils fonctionnent.  :)))))
Carte des membres de Gamoover sur GMaps
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1bhy0xoT7yNFAXRmd5KbmQfdSjvJt5qMn&ll=46.844046943712414%2C2.7301115517577728&z=5

Forum: Gamoover, Neo-arcadia, Arcade Team, Arcade Area, FlipperFrance, Flipjuke, Metagames.

FLIPPERS: - Gottlieb Cue Ball Wizard (vendu) - Sega Mary Shelley's Frankenstein - Gottlieb Freddy A Nightmare on ELM Street - Bally/Midway Spy Hunter (vendu) - Bally/Midway Special Force (vendu) - Williams No Fear.
BORNE:   - Eurogame + rotary joystick Happ Controls
JEUX:      - 8 PCB (ikari3, guerrilla war, prehistoric isle, MK2, UMK3, sexy parodius, colt 1986, nba jam) - 8 MVS (samurai shodown 2 et 4, windjammer, blazing star, schock troopers, soccer bawl, the king of fighters 96, super sidekicks 3) - 7 Atomiswave (dolphin blue, hokuto no ken, extreme hunting 1 et 2, guilty gear izuka, ranger mission, sport shooting usa) - Pandora Box 4 - Pandora Box 6
SYSTEMSE DE JEUX: - Slot MV2F - Mo Atomiswave + 2 Guns à pompe - PS2toJamma.
1 BILLARD: - billes pool/américain/snooker
CONSOLES: - PS2 avec HDD interne 1 To avec FreeHDBoot et + d'une 100ène de jeux PS2 - PS1- PS4 Pro 1 To + casque VR2 + volant logitech - Nintendo switch

Mes Vidéos: https://www.youtube.com/channel/UC-3gt4ohCN0zTtXfTXlXjsw

sushy18

Ce meuble de pcb  est effectivement dans ma ligne de mire pour les prochains RT déjà que je doit récupérer 1 ou 2 flips pour des proches.
On va y aller tranquillou.... :ang: et ne pas affoler ce super  type... Le moment venu , et c'est lui qui me donnera le GO je serait  dispo pour y aller ( et la mon Picasso ne suffira pas )

Je pense effectivement que le ratio 80/20.... bootleg/originaux est
Crédible ....plein de bootleg... Mais ...des originaux il y en a.... Et qq uns...

Et il n'est pas exclus qu'il ne les vendent pas... Au vu de ce qu'il veux en faire....(âme sensibles s'abstenir )

Finir en donneur d'organes ...pour le cartel des composants vintage  :(

C'est chiant, c'est relou, c'est nul....mais on fait pas "qu'est ce qu'on veut" tous le temps... :'(

Sinon absolument rien à voir, je viens de  tester l'électrolyse a l'inox pour les pièces du ALI...
:o ça marche ces conneries !!! Faut le voir !!
Et une fois fini je vais déposer une couche de nickel pour voir si je peux redonner un "brillant" aux métaux.
Apres les tests Je vous fais un tuto.... :-*



Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

foxxx


sushy18

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

johnwoo3

Citation de: sushy18 le Vendredi 16 Février 2018, 10:02:36 AM
Ce meuble de pcb  est effectivement dans ma ligne de mire pour les prochains RT déjà que je doit récupérer 1 ou 2 flips pour des proches.
On va y aller tranquillou.... :ang: et ne pas affoler ce super  type... Le moment venu , et c'est lui qui me donnera le GO je serait  dispo pour y aller ( et la mon Picasso ne suffira pas )

Je ne veux pas affoler, et j'imagine que tu le sais très bien, mais des lots comme celà, il ne faut vraiment pas tarder à le recup si possible, car en général c'est la curé sur les stock...

Perso, je me suis déjà fais cour-circuité , notamment auprès d'un exploitant qui a finalement revendu son (gros) lot de PCB à une "association de retrogaming" qui lui a fait du charme ("oui nous sommes des passionnés" etc...) et probablement un peu de surenchère masquée pour refler la mise... et probablement en remettre 90% dans la bulle spéculative....

Bref, j'espère que tes potentielles transaction aboutiront dans le bon sens du coup  ^-
Mon parc : ARCADE : Lucky and Wild / Operation Wolf / Opertation thunderbolt / Space GUN / T2 : Arcade / Alien 3: The Gun / Sega Rally Twin / StarBlade / Steel Gunner / The Lost World (SD) / Surf Plannet / Revolution X / 20 génériques (20', 25', 33') / FLIPPER : MotorDome / XFiles / SilverBall / Eight Ball DLX / Mr & Ms Pacman / Robo War / Centaur II / Dr Dude/ Genie / Flash Gordon / Skateball / Last Action Hero / Star Wars DE / Vector / World Cup 94 / Big Hurt

sushy18

Citation de: johnwoo3 le Vendredi 16 Février 2018, 12:45:32 PM
Je ne veux pas affoler, et j'imagine que tu le sais très bien, mais des lots comme celà, il ne faut vraiment pas tarder à le recup si possible, car en général c'est la curé sur les stock...

Perso, je me suis déjà fais cour-circuité , notamment auprès d'un exploitant qui a finalement revendu son (gros) lot de PCB à une "association de retrogaming" qui lui a fait du charme ("oui nous sommes des passionnés" etc...) et probablement un peu de surenchère masquée pour refler la mise... et probablement en remettre 90% dans la bulle spéculative....

Bref, j'espère que tes potentielles transaction aboutiront dans le bon sens du coup  ^-
Je te comprends et te rejoint,
Après je ne te cache pas.... Qu'acheter un stock pcb pour ensuite  revendre c'est un peu la méga loose pour l'avoir deja fait...un peu malgres moi.... Et je parle de centaines de pcb...merci DC ( si tu te reconnais ...)
>:(
Qq pcb ok.. 4 ou 5 pourquoi pas.... Mais un stock ::)
Et refiler le plan ( ça aussi j'ai déjà donné)  le gars va se faire malmener se voir promettre monts et merveilles et au final une fois pillé, va être  comme bcp .... Avec un goût amer...

Je vais y aller mollo, preserver la relation, sauver ce que je peux du desossement
Comme d'hab ne garder aucune pcb si ce n'est qu'un ou deux coup de cœur ou pour rincer les potes qui cherchent des trucs précis... et le garder dans mon Giron d'un pour la personne ( il est vraiment super ) , et de deux pour ses bons plans aussi...
...
Je sais que ça ne va pas plaire à tous le monde... Mais bon....en vieillissant on lutte moins et on profite plus.... :D




Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

johnwoo3

Citation de: sushy18 le Vendredi 16 Février 2018, 13:17:28 PM
Je sais que ça ne va pas plaire à tous le monde... Mais bon....en vieillissant on lutte moins et on profite plus.... :D

hahaha  ^-

J'adore la formule et la ressortirai de mon coté aussi  ^-^

Bon courage en tous cas avec ces pcb si tu arrives à les chopper. Avec du WIP de PCB, c'est l'occaz de devenir électronicien en plus, tu auras de quoi t'exercer !  :D
Mon parc : ARCADE : Lucky and Wild / Operation Wolf / Opertation thunderbolt / Space GUN / T2 : Arcade / Alien 3: The Gun / Sega Rally Twin / StarBlade / Steel Gunner / The Lost World (SD) / Surf Plannet / Revolution X / 20 génériques (20', 25', 33') / FLIPPER : MotorDome / XFiles / SilverBall / Eight Ball DLX / Mr & Ms Pacman / Robo War / Centaur II / Dr Dude/ Genie / Flash Gordon / Skateball / Last Action Hero / Star Wars DE / Vector / World Cup 94 / Big Hurt